> Tous les forums > Forum Jeux
 je veux jouer mais..........
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotfreestyle199
  Posté le 27/04/2007 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

je suis fan de jeux video et je veux jouer a des jeux mais j'ai un ordinateur tres faible

une carte graphique nvidia riva tnt2 model 64 , une ram de 128mo, un proceceur intel(r) pentium4 cpu 1.70ghz et j'ai pas de budget pour acheter des plaque de mémoire ou une autre carte graphique

alors quelle sont les jeux que je peux les jouer sur mon ordinateur s.v.p

Modifié par lotfreestyle199 le 27/04/2007 14:26
Publicité
breizhbugs
 Posté le 27/04/2007 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Eh bien tu peux jouer aux vieux jeux (par exemple diablo2 et son extension super pas cher depuis le temps qu'il est sorti (an 2000) et il y a encore du mode qui y joue...)

Sinon en surfant sur internet tu dois pouvoir trouver plein de petit jeux flash (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeux+flash&meta= ) qui peuvent litteralement tuer ton temps...

soufianec60
 Posté le 28/04/2007 à 23:55 
Petit astucien

puisque tu as nvida riva comme carte grafique télécharger ce Soft pour faire booster ton pc
montréalPQ
 Posté le 29/04/2007 à 01:20 
  Astucien

soufianec60 a écrit :

puisque tu as nvida riva comme carte grafique télécharger ce Soft pour faire booster ton pc

oui mais on entend bien que sa carte resteras une TNT2 64 meg

elfe40
 Posté le 03/05/2007 à 20:27 
Petit astucien

slt ,

ou alors ta un peu de sous de coter et tu tachete un ordi sur le net tu l'aura moin cher et plus puissant tien je te passe un site serieux !!!

http://www.cdiscount.com/home/default.asp?prix=discount pour l'imformatique c'est nikel et parcontre les fringue cet moyen moyen

Sylvain_07
 Posté le 04/05/2007 à 21:00 
Astucien

Salut,

128 Mo de Ram avec un Processeur 1,7 Ghz ??? Qui t'a monté ce PC

ça ne sert à rien d'avoir un processeur à 1,7 Ghz avec point de RAM.

j'espère que tu a windows 98 et pas xp, sinon c'est pas la peine ......

même avec mon vieux K6 2 de 333 mhz j'avais 288 Mo de Ram.

je serait toi j'envisageré d'acheté une barrette de 512 Mo de ram et une carte vidéo un peu mieux : 128 Mo.

sinon tu devrai arrivé a faire tourné quelque jeux , quel est ton style?

- civilization II ( le 3 et le 4 tu n'a pas assez de mémoire)

- age off empire I et II

- excessive speed

- star wars racer

- star craft

- brood war

ce sont des jeux qui tournaient trés bien sur mon K6 2 avec 288 Mo de ram et une carte vidéo Geforce 2 32 Mo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
298,00 €Ecran PC 32 pouces Samsung U32J592 (4K, Freesync) à 298 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces U32J592 à 298 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran de 32 pouces offre une définition 4K de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux de xp que je veux jouer sur win7 32bit
J'ai installé Java, mais le jeu ne démarre toujours pas ...
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
comment jouer à ce vieux jeu?
jouer en ligne sur gta4 sur la ps3
Comment jouer à 2 sur une même PS3 ?
Jouer via HDMI petit doute...[config indiqué]
Jouer à GTA IV sous windows 8 ?
la meilleure solution pour bien jouer sur PC avec une manette
Plus de sujets relatifs à je veux jouer mais..........
 > Tous les forums > Forum Jeux