> Tous les forums > Forum Jeux
 Unreal Tournament: problème d'installation !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Touriste
  Posté le 23/10/2003 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un soucis à l'installation d'un jeu ... :/ En fait, quand le CD se lance, une erreur apparait: "SETUP a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0177:bff87ef9." Je pense qu'il faudrait que je remplace le fichier KERNEL32.DLL (Je ne suis pas sûr) mais dans le CD de Windows, il ne s'y trouve pas ! Quelqu'un saurait où je peux le trouver ? Ou me dire pourquoi j'ai cette erreur ? Merci
Publicité
Malcolm
 Posté le 23/10/2003 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

est-ce que le jeu est bien compatible avec ta version de windows ? est-ce que le cd est d'origine ?
Touriste
 Posté le 23/10/2003 à 22:53 
Petit astucien
J'ai Windows 98 SE. J'ai été voir sur telecharger.com et ils indiquent que le jeu est bien compatible avec 98 ! le CD n'est pas l'original ! :/ Mais il fonctionne puisque j'y est joué hier sur un autre PC !
Malcolm
 Posté le 24/10/2003 à 00:02 
  Astucien

pas l'original... ? bon, passons.[chut][censure] question carte vidéo, il n'y a pas d'incompatibilité ? le problème c'est que le fichier kernel est je crois une partie du noyau de 98SE. Je peux t'envoyer uen copie d'un kernel de 98SE chez moii, ecris moi à mon mail en dessous et je te l'envoie en pj, mais je ne suis pas sur que cela résolve le pb. au fait question toute bête : le cd n'est pas rayé ? (entre hier et aujourd'hui, cela a pu arriver)

Modifié par Malcolm le 24/10/2003 00:05
Touriste
 Posté le 24/10/2003 à 00:17 
Petit astucien
J'ai déjà téléchargé le fichier "kernel32" mais je ne pense pas que ça soit ça le problème ! De plus, j'ai essayé de remplacer le fichier existant par le nouveau, mais c'est impossible ! (fichier déjà utilisé par Windows). En fait, j'ai inséré plusieurs fois le CD dans mon lecteur et plusieurs messages différents sont apparus: - Celui cité plus haut. - "Fichier DLL requis; non trouvé." - "Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur." (bizarre) Pour la carte vidéo, je ne pourrai pas te dire ! Je ne sais même pas où je peux trouver les références de la mienne ! :/ (?) Perso, je pense plutôt que c'est un problème de fichier DLL manquant mais je suis vraiment pas sûr ! Et c'est vraiment embettant car le jeu est vraiment bien !
Malcolm
 Posté le 24/10/2003 à 13:07 
  Astucien

je viens de t'envoyer un mp, avec qq suggestions (n'ayant pas trop de détails sur ta config) t'as un lien "mails privés" tout en haut de la page"

Modifié par Malcolm le 24/10/2003 13:07
flacona21
 Posté le 24/10/2003 à 13:30 
Petite astucienne
Salut Peut-être que cela est dû à la protection du jeu? Si l'autre pc a,par exemple,une émulation apportée par un logiciel (clonecd,autoplay de blindwrite,alcohol...)et que toi,tu ne l'aies pas,cela peut jouer..
Malcolm
 Posté le 24/10/2003 à 13:48 
  Astucien

je ne pense pas, si le jeu est émulé cela doit venir du cd pas du pc (à moins d'avoir un logiciel qui fait des images de cd) mais cela ne semble pas être son cas
flacona21
 Posté le 24/10/2003 à 14:36 
Petite astucienne
Si ce jeu est Unreal Tournament 2003,la protection est Securom new 4 A moins que ce jeu ait été copié avec blindwrite et SANS émulation pour le lancer (autoplay),la copie n'est pas 1:1(copie dite parfaite) Et encore,même comme cela,ce n'est pas gagné [clindoeil]
A présent, se pose un choix important : il s'agit de décider quelle méthode vous allez retenir pour votre copie. 2 alternatives s'offrent à vous : * utiliser une méthode expérimentale, qui permet de produire une semi copie parfaite. La copie obtenue permet de pouvoir lancer le jeu sur la majorité des lecteurs CD/DVD et graveurs, MAIS la copie peut poser des problèmes si vous voulez installer le jeu à partir de ce CD]. L'avantage de cette copie, c'est qu'elle ne nécessite pas qu'un programme spécifique soit installé sur le PC où vous lancerez le jeu. Les périphériques Lite-On, Asus et d'autres relisent bien ce genre de copie, par contre les Plextor n'y arrivent pas trop. * l'émulation (appelée Autoplay dans Blindwrite). La copie obtenue fonctionnera sur tous les PC à condition qu'un programme soit installé sur la machine. En l'occurence, il s'agit de Blindwrite. J'insiste sur le fait que les copies ne fonctionneront que sur les PC ayant Blindwrite d'installé (ou la version réduite permettant d'assurer uniquement l'émulation)
Source:http://gowap.fr.st/
Malcolm
 Posté le 24/10/2003 à 14:41 
  Astucien

en ce qui concerne ut2003, le dernier patch (v. 2225) désactive la vérification du cd dans le lecteur, et c'est un patch officiel.
flacona21
 Posté le 24/10/2003 à 14:51 
Petite astucienne
Malcolm a écrit :
en ce qui concerne ut2003, le dernier patch (v. 2225) désactive la vérification du cd dans le lecteur, et c'est un patch officiel.
Dans le cas où la vérification s'effectue,oui mais n'agira en rien si la copie n'est pas "parfaite"car le patch empêche seulement la vérification de l'ATIP (pour pouvoir l'utiliser,il faut déjà que le jeu s'installe[smile])
Touriste
 Posté le 24/10/2003 à 15:13 
Petit astucien
Quand j'y est joué sur l'autre pc, je n'avais pas besoin du cd pour jouer. Ce que je peux dire aussi, c'est que sur le pc où j'ai joué, il n'y a pas CloneCD, ni autre logiciel de gravure; seulement Nero ... Malcolm: Pour la version de directX, j'ai la 9.0. Je te recontacte en MP pour les autres suggestions.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,99 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 194,99 €
249,99 € -22%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 194,99 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
234,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 234,99 €
299,99 € -22%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync.

Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
77,56 €SSD Kingston A400 960Go à 77,56 €
90 € -14%

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 77,56 €. On le trouve autour de 90 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme installation patch wow
Problème d’installation d'un jeux!
Problème installation Steam
Probleme installation de Toca Race Driver 1
PROBLEME INSTALLATION jeux
probleme installation jeux de role
Probleme d'installation sims 2
Problème installation hp 6 sur pc (autorun)
Problème d'installation "Football Manager 2009"
installation r4 probleme sur multimedia
Plus de sujets relatifs à Unreal Tournament: problème d''installation !
 > Tous les forums > Forum Jeux