> Tous les forums > Forum Jeux
 copie de sauvegarde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ahn2002
  Posté le 25/10/2003 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai acheté en leurs temps plusieurs jeux pour PC. Les CD s'usant, j'ai voulu en faire des copies afin de pouvoir jouir de partie non agrémentées de multiples injures pour bug et plantages. Et bien, copie faite, quand je lance le programme, je reçois un message m'indiquant qu'il ne reconnait pas le CD. Pourtant j'ai pu, de ce même CD, réinstaller le jeux. Mais comment dois-je m'y prendre ? Je sais qu'il n'est pas illegal de faire des copies de sauvegarde de CD mais les éditeurs ont l'air d'en avoir décider autrement. Quelqu'un peut'il m'aider ? Ahn
Publicité
Hitman
 Posté le 25/10/2003 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui je peut t'aider.Ce que dont tu as besoin s'apelle un c.... et on ne peut pas en parler sur ce forum mé tu le trouveras surement sur /* adresse non autorisée sur le forum */[bigsmile]ds la categorie fixes.
compote
 Posté le 26/10/2003 à 14:46 
Petit astucien
Le mieux c'est d'aller faire un tour chez www.jeuxvideo.com, forum des jeux concernés ou forum PC. Avec ces fameux c... tes copie de sauvegarde marheront. Au passage, c'est quand même pénible de devoir prendre des pincettes quand les gens sont de bonnes foi...

Modifié par compote le 26/10/2003 14:47
freeluk
 Posté le 26/10/2003 à 15:03 
Astucien
slt, il ya des patch No-CD qui ne sont pas illégaux si on a le cd original! Donc ds un moteur de recherche, il suffit de taper "patch nocd" et avec de la patience tu trouveras surement ton bonheur. a+
ahn2002
 Posté le 26/10/2003 à 15:49 
Petit astucien
Merci à tous de vos réponses. Ahn
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copie de sauvegarde playstation 1
copie de sauvegarde jeu XIII
copie sauvegarde jeux gamecub
faire une copie cd-rom de jeux
Sauvegarde défaillante dans Battelfield 3
LDLC demande copie carte d'identité, etc.
réinstallation sauvegarde pop l'ame du guerrier
Pb sauvegarde COD Black Ops su PC
Jouer à GTA EFLC sans le DVD, ou avec sa copie
Problème de sauvegarde nintendo ds
Plus de sujets relatifs à copie de sauvegarde
 > Tous les forums > Forum Jeux