> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme d'installation gta vice city (erreur crc)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Begouane
  Posté le 28/06/2007 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour , je viens de m'acheter gta vice city (neuf ) et au moment de l'installer un message d'erreur s'affiche " erreur crc " : probleme de ficher . je ne peux donc pas l'installer
Quelqun aurait il une solution ?

Merci D'avance
Publicité
Goretex
 Posté le 28/06/2007 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Message original par Begouane

Bonjour , je viens de m'acheter gta vice city (neuf ) et au moment de l'installer un message d'erreur s'affiche " erreur crc " : probleme de ficher . je ne peux donc pas l'installer
Quelqun aurait il une solution ?

Merci D'avance

"Erreur crc" ??? Comme "Contrôle de Redondance Cyclique" ???

Si oui, ce message apparaît souvent quand un CD/DVD est sale ou rayé. Puisque ce jeux est neuf, c'est peut être ton lecteur qui est sale... Vérifie !

Begouane
 Posté le 28/06/2007 à 17:58 
Petit astucien

Salut , oui je crois que c'est "Contrôle de Redondance Cyclique" mon cd est nikel mon lecteur semble etre propre aussi (enfin je me trompe peut etre si c'est le cas je soufle dedans et c'est bon ?) sinon voila le message d'erreur en entier :

"Erreur de CRC: Le fichier C:\Program Files\RockstarGames\Grand Theft Auto Vice City\Audio\bnk3_4a.waw ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à paritr dequel vous exécutez l'installation est peut etre altéré; contactez vorte revendeur de logiciel "

la on me propose /ignorer/abandonner/recommencer si j'ignore sa recommence avec un autre fichier si je recommence le probleme persiste

J'ai essayer sur un autre pc est cette erreur ne s'affiche pas

Begouane
 Posté le 28/06/2007 à 18:12 
Petit astucien
Sinon (c'est peut etre sa ) je ne sais pas quoi mettre dans " nom d'utilisateur" et " nom de société " donc je met n'importe quoi
Begouane
 Posté le 29/06/2007 à 14:26 
Petit astucien
J'ai vraiment envie d'y jouer ....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 7 4700U, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 7) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Acer fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Notez que la remise est automatiquement appliquée dans le panier. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U (8 coeurs), de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'un chip graphique Vega 7. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10 (possibilité de le mettre à jour gratuitement pour Windows 11). Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme installation gta vice city
problème d'installation gta vice city
Probleme vice city?
GTA Vice City - problème d'affichage
problème dans gta vice city?
probleme dans gta vice city pc
probléme de cd gta vice city...
Problème d'installation sur Sim City 4
Problème manette gta vice city pc [réglé] mais...
Probleme installation patch wow
Plus de sujets relatifs à Probleme d''installation gta vice city (erreur crc)
 > Tous les forums > Forum Jeux