> Tous les forums > Forum Jeux
 Pas moyen d'installer mon jeu CDROM j'ai 12 ans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hippydu26
  Posté le 29/08/2007 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Cool dans vos explications, je débute avec l'ordinateur, et en plus mon vieux il nous a mis sous Vista.

Le jeu que je tente vainement d'installer est "Pony Girl" acheté hier avec le journal "Cheval Star".

Tout d'abord j'insère le CD-ROM de "Pony Girl" .

Une fenêtre s'ouvre avec un contrat de licence, je l'accepte .

Une seconde fenêtre s'ouvre avec une icône où il y a marqué "Pony Girl" .

Je clique dessus et il y a comme une publicité de "easy media creator 9" qui s'affiche .

Ceci disparaît et laisse place à une fenêtre nommée "Roxio creator9 LE".

Au milieu, un grand "Bienvenue" est marqué.

Et maintenant, que faire sur cette fenêtre ??

Est-il normal que l'installation d'un jeu lance automatiquement Roxio ?

Merci pour votre aide .

Esther 12 ans

Publicité
léon
 Posté le 29/08/2007 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Hippydu26

Ça ne va pas résoudre ton problème, mais ton "vieux", ne serait-ce pas celui que l'on appelle papa habituellement ?

bonne fin de journée.

kleretnet
 Posté le 29/08/2007 à 18:57 
  Maîtresse astucienne

à vous, ça résoud pas son problème Kmille, évidemment, tu sais pour les jeunes on est des vieux à 30 ans... pour Hippy, apparemment tu ne serais pas la seule à pas pouvoir l'installer, j'ai fais une recherche sur google et personne n'a la solution, du moins pour l'instant. Ton cd est-il compatible vista, Roxio est une marque de logiciels, easy cd creator en fait partie par exemple. Je suppose que cette fenêtre tu peux pas la fermer... Essaye en explorant le cd de trouver un .exe (application, qui lancerait le jeu). Pour ce faire tu mets le cd, tu vas dans poste de travail, tu cliques avecle bouton droit sur le nom de ton cd et tu clic sur explorer, de là tu recherche cette application "Pony Girl" tu verras bien. a+
Hippydu26
 Posté le 29/08/2007 à 21:29 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer.

Et pour Kmille, figurez-vous que c'est justement mon père qui a rajouté la phrase :

"Cool dans vos explications, je débute avec l'ordinateur, et en plus mon vieux il nous a mis sous Vista." !!!

A bientôt,

Hippydu26.

Hippydu26
 Posté le 30/08/2007 à 11:22 
Nouvelle astucienne

Le problème, c'est que je ne peux pas explorer le CD , apparemment le disque est une image ".iso" .

Merci pour votre aide,

Hippydu26

K2Death
 Posté le 30/08/2007 à 12:58 
Astucien

Une image iso s'ouvre avec un lecteur virtuel

Le probleme c'est qu'une image se grave sur CD d'ou easy creator qui se lance

Telecharge Deamon Tools derniere version compatible vista et dis moi quand tu l'as installé

morora69
 Posté le 31/08/2007 à 15:40 
Petit astucien
Hippydu26 a écrit :

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer.

Et pour Kmille, figurez-vous que c'est justement mon père qui a rajouté la phrase :

"Cool dans vos explications, je débute avec l'ordinateur, et en plus mon vieux il nous a mis sous Vista." !!!

A bientôt,

Hippydu26.

je me disais aussi, seul les adultes disent "les vieux" en parlant d'eux memes...

Hippydu26
 Posté le 01/09/2007 à 12:22 
Nouvelle astucienne

Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider mais on m'a fait savoir que ce jeu avait eu un problème de fabrication .

Merci encore,

Hippydu26

timlewower
 Posté le 01/09/2007 à 13:20 
Petit astucien
Rooooh l'arnaque
Publicité
monchevaljtm
 Posté le 01/09/2007 à 16:12 
Nouvelle astucienne

coucou tt le monde g trouvé LA solution, oui l'unique!! nan la je me vente...bon en fait vous allez sur www.chevalmag.com et si vous n'arrivez pas trop tard...en page d'acceuil ya l'article... é oui cheval star ne fait pas les radins oui ils nous en donne un otre pour les endormis cliquez sur article puis le saviez-vous et la vous trouverez toute les solutions nécessaire... on dit merci ki???? merci moi bien sur!!! nan je lol, quand même, sinon je ne logerai plus dans mes chaussure a cause de mes chevilles!!! bref a plus tard

votre ange gardien ^^

Hippydu26
 Posté le 03/09/2007 à 19:53 
Nouvelle astucienne
merci "monchevaljtm" mais quand je disait "on m'a fait savoir que ce jeu avait eu un problème de farication" ben, je parler justement de ça .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 77,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 77,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer une manette
probleme pour installer un jeu pc,
Impossible d'installer Corel Video Studio Pro x4
Impossible d'installer un jeu.
impossible d'installer un jeux
impossible installer jeux
Peut-On Installer les sims 2 ou 3 sans le cd ?
pes 2010 n'est pas installer
installer un driver sur ps3 slim
impossible d'installer un jeu
Plus de sujets relatifs à Pas moyen d''installer mon jeu CDROM j''ai 12 ans
 > Tous les forums > Forum Jeux