> Tous les forums > Forum Jeux
 Pas moyen d'installer mon jeu CDROM j'ai 12 ans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hippydu26
  Posté le 29/08/2007 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Cool dans vos explications, je débute avec l'ordinateur, et en plus mon vieux il nous a mis sous Vista.

Le jeu que je tente vainement d'installer est "Pony Girl" acheté hier avec le journal "Cheval Star".

Tout d'abord j'insère le CD-ROM de "Pony Girl" .

Une fenêtre s'ouvre avec un contrat de licence, je l'accepte .

Une seconde fenêtre s'ouvre avec une icône où il y a marqué "Pony Girl" .

Je clique dessus et il y a comme une publicité de "easy media creator 9" qui s'affiche .

Ceci disparaît et laisse place à une fenêtre nommée "Roxio creator9 LE".

Au milieu, un grand "Bienvenue" est marqué.

Et maintenant, que faire sur cette fenêtre ??

Est-il normal que l'installation d'un jeu lance automatiquement Roxio ?

Merci pour votre aide .

Esther 12 ans

Publicité
léon
 Posté le 29/08/2007 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Hippydu26

Ça ne va pas résoudre ton problème, mais ton "vieux", ne serait-ce pas celui que l'on appelle papa habituellement ?

bonne fin de journée.

kleretnet
 Posté le 29/08/2007 à 18:57 
  Maîtresse astucienne