> Tous les forums > Forum Jeux
 bogg avec ma configuration jeux pc ?? a l'aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nanou-22
  Posté le 02/09/2007 @ 02:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut Gamers ,

J'ai installer Leisure Larry - Magna Cum Laude -

sur mon ordinateur mais je crois que ma carte jeux vaus pas de la /?&?&* , parceque quand je veux jouer , le jeux fonction mais l'image s'embrouille quand je me promene ? Sa me dit : probleme whit transform and lithening !

Voice la configuration minimal du jeu et ma configuration ...je sais pas si ca peux vous aidez a m'aider !

Os = windows Xp/2000/me/98 second edition Processeur = 800 MHz

Memoire = 256 Mo de Ram Disque Dur = 3 Go disponible

Carte Graphique ; Carte Son ; DirectX = DirectX 9 ou superieur

DirectX 4.09.00.0904 (directX 9.0c)

Processeur Intel Celeron 3066 MHz

Carte Video = SiS 661FX/GX Mirage Graphique (32 Mo)

Accélérateur 3D = SiS 330 Mirage IGP

Carte Audio = Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device

Voila , je crois que j'ai tous !

S'il vous plait aidez moi . Tous les jeux que j'essaie d'installer ne fonctionne pas ?

Merci d'avance , Nanou

Publicité
lampernisse
 Posté le 02/09/2007 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Nanou-22 La configuration de ton PC est un peu short. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000062257.html Config jouable : Processeur 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte 3D Config recommandée : Processeur 1,5 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D A bientôt sur PCA
Nanou-22
 Posté le 04/09/2007 à 18:50 
Nouvelle astucienne

Merci de ta reponse Lampernisse ,

J'y connait vraiment pas grand chose dans les carte et les configuration , je sais que j'ai 512 Mo de Ram , le processeur je sais pas comment sa marche ( comment calculer sa ?) et ma carte 3D ...j'ai un accélérateur 3D SiS , mais j'en sais pas plus et je n'y connait rien ...j'ai su que j'avait sa dans mon ordi pas le biais de Everest .

qu'est-ce que je devrais faire ...y a t-il des chose que je puisse aller télécharger (comme des mise a jour ) ou si je doit acheter et installer d'autre carte ?

C'est vraiment pêle-mêle pour moi tout sa , mais j'aimerais vraiment etre capable de jouer a mes jeux sur PC , c'est vraiment plus simple avec une xbox en tout cas ! lol

Je sais pas si tu peux m'en dire plus , mais je tante ma chance !

merci encore et a bientot

Nanou

Fuschia
 Posté le 07/09/2007 à 14:04 
Petit astucien

Bonjour nanou,

Ta carte graphique n'a que 32mo de mémoire... Ce qui est un gros défaut pour pouvoir jouer à des jeux en 3D (je jouais à CS avec ça mais impossible de jouer FIFA2001 dans de bonnes conditions lol) Si tu n'es pas une grande joueuse, achètes une carte graphique d'au moins 128mo voir 256mo si tes finances te le permettent (surtout à la rentrée) tu devrais en trouver pour moins de 80€. D'autres te diront d'investir dans une meilleure carte mais comme je vois que tu as très pu garder celle que tu as actuellement jusqu'en 2007, alors ça devrait aller.

En résumé, achète une carte graphique... en AGP je pense vu ce qui est installé dans ton pc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
99,99€Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 99,99€

Darty fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50 Pro, un clavier K55 RGB Pro, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
Jeux DOS avec D-Fend Reloaded
Jeux avec Steam
firefox et jeux avec java
jeux avec vista
Jouer aux jeux atari ST avec Steem Engine
ralentissement avec differents jeux
Problème affichage avec certains jeux
Les jeux old school + aide a l'achat .