× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 world of warcraft: démoniste
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jitsutengu
  Posté le 28/10/2007 @ 00:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis arrivé au niveau 26, on m'a dit qu'à ce niveau je devais avoir la possibilité d'invoquer un succube, mais en regardant sur le net je vois que cela doit être possible à partir du niveau 20.

Qui pourrait me dire ce qu'il en est, et si c'est à partir du N20 ce que j'ai raté?

Merci

Publicité
jifari
 Posté le 28/10/2007 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Jitsutengu,

La succube s'obtient bien au niveau 20 mais tu ne l'achète pas auprès de ton Maitre de classe comme le diablotin, ou le gros bleu (le marcheur), c'est une quête à prendre, si mes souvenirs sont bon la quête débute à Undercity pour la Horde et Stormwind pour l'alliance.

Pour connaitre les quêtes avec les endroits ou tu dois trouver ce que tu recherches pour les completer, les endroits de récolte (minerai, plante ...), les flys etc .... enfin tout quoi !! Télécharge le cartographe, qui est un outil indispensable si tu veux être plus ou moins autonome ...

Carto ici == >> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html

Ps: tu n'as rien raté par contre au nv 30 tu as une quête pour une robe démo ...

Bon WoW

jitsutengu
 Posté le 28/10/2007 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci beaucoup, je via rapidement m'y rendre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 16 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft