> Tous les forums > Forum Jeux
 unreal tournament 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robindesbois69
  Posté le 28/10/2007 @ 23:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

unreal tournament 2007 soir au mois de novenbre ( une bonne nouvelle je pense)

je voudrais savoir qu'elle est la config minimum qu'il faut pour joue à ce jeu (carte graphique,..)

pour ce qui est de la carte graphique j'ai une nvidia n6600 fait-elle l'affaire?

merci d'avance

Modifié par robindesbois69 le 29/10/2007 00:24
Publicité
NeMeSIS_3
 Posté le 29/10/2007 à 03:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

lorsquil sera dehor va sur ce site

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014477.htm

et va dans l'onglet test dans la collone de droite tu trouvera la config minimum et recomandé

jifari
 Posté le 29/10/2007 à 05:56 
Petit astucien

Il y a une démo de disponible pour UT3, télécharge là, et tu auras réponse à ta question.

robindesbois69
 Posté le 30/10/2007 à 00:37 
Petit astucien

Bonsoir,

je viens de trouver les config pour Unreal Tournament III

Configuration minimale

• Windows XP SP2 ou Windows Vista
  • Processeur simple coeur à 2 GHz ou plus
  • 512 Mo de mémoire vive
  • carte graphique NVIDIA 6200 / ATI Radeon 9600 ou supérieur
  • 8 Go d'espace disque
  • Configuration recommandée

• Windows XP SP2 ou Windows Vista
  • Processeur double coeur à 2,4 GHz ou plus
  • 1024 Mo de mémoire vive
  • carte graphique NVIDIA 7800GTX / ATI Radeon x1300 ou supérieur
  • 8 Go d'espace disque
  • j'ai deux processeur Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.000 GHz( c'est ce que jai vu dans le gestionnaire) A mon avis ça passe sur mon ordi non?

Modifié par robindesbois69 le 30/10/2007 07:37
    Malcolm
     Posté le 04/11/2007 à 00:03 
      Astucien

Hello,

ça dépendra aussi de ta quantité de RAM ainsi que de ta carte graphique.

Perso j'ai un Pentium D 3GHz (2 noyaus me semble-t-il) avec une 7600 AGP, 2Go de RAM DDR, c'est jouable offline, mais sije mets les détails assez forts (1024x768) ça lagge un peu quand même ...

robindesbois69
     Posté le 04/11/2007 à 11:04 
    Petit astucien

Salut,

Alors voilà ce que j’ai :

- Pentium R 4 CPU 3.00GHz

- 1Go de ram

-Carte graphique NVIDIA GeForce 6600

Quand penses-tu ? Faut-il que je rajoute de la ram?

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
    41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
    4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
    8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
    39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
    149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
    94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
    139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre

Sujets relatifs
    pb unreal tournament 3
    config unreal tournament
    Unreal tournament 2004
    Vitesse de Unreal tournament trop rapide pr jouer
    unreal tournament 2003
    Unreal Tournament 99 !!!!
    Unreal tournament sur internet
    question sur unreal tournament 2004
    unreal tournament 2003
    unreal tournament