| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bien le bonjour, Quels sont d'après vous, les jeux sur PC, toutes époques confondues, à possèder obligatoirement. Quels sont les hits incontournables ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par creeping web
salut , perso j'ai bein aimer la serie des age of empire , total war , les fps style farcry , half life , la serie des medal of honor et call of duty (j'ai le 4 cette apres midi autant dire plus de vie de famille pendant 2 jours) . je dirais les fps en general et les rts . | |||||||
Petit astucien ![]() | Les FPS : j'ai l'impression que c'est toujours la même chose :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Je te met à disposition une petite liste des jeux qui on révolutionner le monde -Jeux de combat 1887 Street Fighter 1992 Mortal Combat 1993 Virtua Fighter 1994 Tekken 2003 Soul Calibur 2005 Tekken 5
-Jeux de tir 1983 Castle Wolfenstein 1993 Doom 1996 Quake 1998 Unreal 2004 Half-life 2 2004 Far Cry
-Jeux de sport 1981 Pete's Soccer 1982 Pôle Position 1993 Ridge Raccer 1996 Fifa Soccer 96 2004 Pro Evolution Soccer 4 2005 Grand Turismo 4
-Jeux de stratégie 1986 Defender of The Crow 1989 Populous 1992 Dune 1994 Warcraft: Orc and Humans 2001 Empire Earth 2005 Ages of Empires 3
-Jeux d'aventure 1984 King's Quest 1 1987 The Legend of Zelda 1987 Final Fantasy 1990 The Secret of Monkey Island 1997 Ultima Online 2004 World of Warcraft
-Jeux de plateforme et d'action 3D 1986 Super Mario Bros 1991 Sonic The Hedgehog 1992 Alone in the Dark 1996 Tomb Raider 2002 Metroid Prime 2005 Splinter Cell Chaos Théory
Bon maintenant ceci n'étant pas exhaustif, on pourrait rajouter la série des Worms, Counter-Strike, Battlefield, Star Wars, Medal of Honor, Call of Duty, Halo, Sims, Seigneur des Anneaux, Prince of Persia, Need for Speed, Warcraft,.... oh mon dieu que la liste est longue Evidement viennent s'ajouter dans la liste les célébres: Pong, Space Invaders, Pac-Man, Donkey Kong, Metal Gear Solid, Sim City,... Que de heures devant l'écran , en définitive
Modifié par Exkalibur le 09/11/2007 15:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | creeping web a écrit :
ué mais c'est tellement bon de tirer dans le tas et de les voir tomber comme des mouches ... ca defoule ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour les classics, tout dépend du type de jeu que tu aimes : FPS, Stratégie, course (moto, voiture, ...), sport etc Pour ma part je sui splutôt FPS, course et plate forme. -Medal Of Honor (toute la série) -Call of Duty (toute la série) -Halo -Need For speed (underground 1 & 2, Most Wanted = c'est le meilleur selon moi) -battlefield 2 -Colin Mc Rae Rally -Counter Strike
il y en a d'autre c'est sur @+ RS | |||||||
Petit astucien ![]() | salut il y as aussi imperial glory , excelent rts . | |||||||
Nouvelle astucienne | coucou
en effet ca depend beaucoup de ton genre de jeu personne n' a parler de la serie des rayman qui est excellente si tu aime ce genre de jeu perso je suis entrain de me refaire la serie et je ne m'en lasse vraiment pas
voila en esperant avoir pu t'aider
bye | |||||||
Petit astucien | bonsoir Il y a aussi les jeux de simulation: avions, trains (train simulator ) et autre noms de programmes | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | hello, Les deux derniers tomb raider sont excellent et la trilogie du prince de perse : Prince of persia.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour creeping web
Va voir là,notre ami Exkalibur te donne une liste complete de jeux. J'ai crée (j'ai plutôt rassemblée et un peu triée) une liste de jeux, pour pc et quelques fois pour certaines consoles!, tous gratuits téléchargeables légalement, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=18&s=6730
A+ Modifié par lampernisse le 15/11/2007 17:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut lampernisse Merci d'avoir mis le lien, j'avais carrement oublier de l'intégrer | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Pour ma part ,je suis fan des Elder Scrolls .(JdR) | |||||||
Petit astucien ![]() | par émluteur tu peux prendre Mario, meilleur jeu pour moi puis ben en shoot y'a un "duel" entre Battlefield / Counter Strike Source en foot, y'a Pes 2008 / Fifa 08 puis en voiture y'a plus de choix Toca Race Driver 2 ou 3/ Sega Rally Challenge il me semble / Colin Mc Rae 4 en gestion (guerre) Blitzkrieg / Sudden Strike en gestion (ville) les Simcity | |||||||
Petit astucien ![]() | salut les gars
il y a deux franchises qui se doivent d'etre achete des qu un nouvel opus en sort Need for speed rainbow six
a cela quelques classics tels command and conquier ghost recon unreal mais toujours des franchises
en ce moment je suis sur 4 en meme temps, je me fais un peu de nostalgie sur nfs 2 underg.., ghost recon, prostreet et oblivion | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|