> Tous les forums > Forum Jeux
 Pes 2008 connexion avec la freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arsenic059
  Posté le 26/11/2007 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Slt j'ai acheté pes 2008 ce week end j aimerais jouer en reseau je me suis inscrit sur le site de konami je pense avoir ouvert mes ports correctement et il me mets toujours le meme message d'erreur " impossible de se connecter au serveur pour le test de connexion reseau. Le serveur est peut etre saturé ou deconnecté pour des opérations de maintenance, ou le reseau est restreint par un firewall ou routeur" donc voila mon probléme, que faire ???????????

Merci d'avance à ce qui peuvent m apporter une solution.

Publicité
kakabemaso
 Posté le 28/11/2007 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Slt ! J'avais le meme probleme que toi avant !

Tout d'abord : verifies le pare feu windows :

Panneau de config / parfeu win et puis coches pes 2008 et OK!

Si pes n'y est pas encore tu le mets , tjrs dans parefeu : ajouter un programme et tu vas dans l'emplacement de pes et tu le mets .

Si ca marche pas encore : verifies si ton antivirus qui le bloque ou aussi les logiciels antispayware tels que : spybot ou zone alarme .

Et enfin , mis a jour tes ports ethernet : tu regarde son fabriquant et tu vas sur leur site et tu telecharge les mis a jours .

A+

kakabemaso
 Posté le 28/11/2007 à 15:17 
Petit astucien

j'ai oublié un truc : j'ai free aussi et il faut que tu active le routeur :

Vas dans mon compte sur le site de free, tu mets ton id et mdp et puis en bas a droite dans fonctionnalites optionnels :ouvre s fonction routeur /pour activer fonction nat clik ici /fonction routeur et puis tt en haut coche " activer ce service" et apres il faut redemmarrer la freebox et voila .

arsenic059
 Posté le 08/12/2007 à 14:16 
Nouvel astucien

Désolé de pas avoir repondu avant j ai essayé tout ce que tu m as dit en desactivant méme mon pare feu et mon antivirus rien que pour voir si ca fonctionné j ai activé mon routeur en y ouvrant tous les ports necessaire pour pes 2008 je n ai pas skybot ni zone alarm et donc toujours le meme truc, impossible de se connecter au serveur blabla..............

Q U E F A I R E

kakabemaso
 Posté le 11/12/2007 à 11:29 
Petit astucien

Slt ! Je t'avoues que si ca marche pas avec les conseils que je t'ai donné , je sais plus .

Est-ce que t'as mis a jour le jeu ? ils ont sorti 2 correctifs sur leur site ( konami ) .

kakabemaso
 Posté le 11/12/2007 à 13:54 
Petit astucien

Une chose a faire aussi :

redemarre la freebox , apres click droit sur favoris reseau / propriete

Sur le port ou il y a ta connexion , click droit puis reparer et apres tu reessaie a nouveau avec le jeu .

voila !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
59,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 59 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb Connexion PSN avec PS3
Comment etablir la connexion internet avec ma PS
connexion jeu avec psp3
connexion nintendo ds avec livebox wifi
Connexion Steam (sur nouvel ordi avec Vista)
image brouille avec fifa 2008
PES 2008 Connexion
gros probleme avec pes 2008
probleme de connexion avec la ps2
gros pb avec connexion a Final fantasy 11
Plus de sujets relatifs à Pes 2008 connexion avec la freebox
 > Tous les forums > Forum Jeux