> Tous les forums > Forum Jeux
 mon micro ne marche pas pour le jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dammage
  Posté le 02/01/2008 @ 08:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour et bonne année a tous

j'ai un casque avec micro intégré qui marche trés bien je l'utilise sur skipe mais voila sur mon jeu CS (counter strike) je n'arrives pas a le faire fonctionner pourtant avec le mode test dans le menu du jeu il fonctionne

merci d'avance

Publicité
K2Death
 Posté le 02/01/2008 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu appuis bien sur la touche pour parler ???
dammage
 Posté le 02/01/2008 à 09:35 
Petit astucien
oui j'ai meme regarder dans les réglage pour moi c'est la touche "k" et en cour de jeu j'ai bien le petit symbol en bas a droite qui apparait a chaque fois que j'appuis sur cette derniere mais quand je parle on ne m'enttend pas!!!
K2Death
 Posté le 02/01/2008 à 09:39 
Astucien

Il n'y a que ce jeu la ?? si oui demande au modo de deplacer ton sujet dans la section jaune pour cefaire clique sur l'icone avec un triangle jaune
dammage
 Posté le 02/01/2008 à 09:54 
Petit astucien

oui il n'y a que ce jeu c'est le seul au quel je joue en ligne

je doit dire quoi une fois que j'ai cliqué sur le triangle je marque juste le nom du jeu complet!?!?

pcastuces
 Posté le 02/01/2008 à 10:37 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
K2Death
 Posté le 02/01/2008 à 10:45 
Astucien

Merci pcastuces
dammage
 Posté le 02/01/2008 à 11:09 
Petit astucien
sinon tu n'aurais pas une config du jeu counter strike condition zero au moins au niveaux des réglages du son que je compare avec la mienne meme si j'ai essayé de changer pas mal de réglage il y a forcément un truc
dammage
 Posté le 04/01/2008 à 11:43 
Petit astucien

personne n'a de solution a mon probleme ???

Publicité
snowblind
 Posté le 05/01/2008 à 13:55 
Petit astucien

déjà tu dois etre sur qu'il est activé par windows

donc 1ere étape, regarde si tu l'as mis sur le bon Jack ...

2eme étape, panneau de configuration, sons et périphérique audio puis là tu choisi l'onglet voix, sous enregistrement vocal tu choisis ton micro

3eme étape, pour vérifier si ça marche, tu vas dans démarrer, accessoires, divertissement, magnétophone, et tu parles dans ton micro, si il est activé tu dois voir un oscilloscope en train de bouger

4eme étape, si ça marche toujours pas, retourne dans panneau de configuration, sons et périphériques audio, tu sélectionens ton micro puis tu vas dans teste du matériel, tu suis les étapes demandéees par windows et des que c'est fini tu fais l'étape 3, sinon tu redémarre l'ordinateur.

J'espère t'avoir aidé

Snowblind

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
26,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Quel jeux pour cette config. ?
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
cheat 3.0 pour les codes des jeux
choix d' un portable pour jeux
jeux gratuits pour 6-11 ans et 11-14 ans?
Jeux pédagogiques pour adultes
Plus de sujets relatifs à mon micro ne marche pas pour le jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux