> Tous les forums > Forum Jeux
 pes 2008 ou fifa 2008 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 16/02/2008 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,j'aimerais acheter un jeu de foot pour jouer en ligne et j'hésite entre pes 2008 et fifa 2008 , j'ai télécharger les démos mais je ne vois pas une grosse différence entre les 2 jeux ? a par peut être les visages plus réalistes sur pes ? non ? lesquel me conseilleriez vous et pourquoi ?

j'aimerais jouer avec une manette a ces jeux de foot sur mon pc , puis je le faire avec les 2 jeux ? merci d'avance ...

Publicité
nonan82
 Posté le 20/02/2008 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
personne n'a d'avis personnel pour ces jeux ?
snakevsraiden
 Posté le 22/02/2008 à 17:27 
Petit astucien

SLT nonan82

je te conseille sans hésiter PES, il est plus réaliste que FIFA

mascotte
 Posté le 23/02/2008 à 00:55 
Petit astucien

Salut, franchement j'ai les deux et dans le temps c'est vrai que PES était plus réaliste mais mainte se n'est plus le cas moi je te conseil fifa même si PES n'est pas mal non plus !!!

Le réalisme est identique dans les deux et FIFA lui à les licences alors pour moi FIFA

pierre76400
 Posté le 23/02/2008 à 13:34 
Petit astucien
pes sans hesiter!plus realiste tu peux marquer de loin(contrairement a fifa)quand tu gangnes un competition ou coupe tu peux sauvegarder(contrairement a fifa)la fonction ligue des masters qui te permet de creer une equipe, la faire monter de divisions...
mamien88
 Posté le 23/02/2008 à 15:45 
Petit astucien

Salut moi j'avais la PS2 avec PES 08 et recement j'ai acheter la PS3 et j'ai pris FIFA08 car il n'y avait plus de PES08 et j'etait un peu degouter de pas pouvoir avoir PES08.

Un de mes potes ma preter PES08 par la suite et franchement il est mieux sur PS2 que sur PS3.Et franchement FIFA08 n'est pas facile au debut mais il est vraiment mieux que PES 08 et sans hesitation.Alors que j'etait un fan de la serie PES .

SLT et bon jeux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,45 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 124,45 € (stock Europe) avec le code BG84f37a
Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 124,45 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code promo BG84f37a. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fifa 2008 ne démarre pas!!!!!
image brouille avec fifa 2008
Fifa 2008 VS Pes 2008
la Soul Society de bleach dans pes 2008
pes 2008
[lan] Azerty Lan'oween 2008
Cycling manager 2008
LAN Party PCI vs IUT - 12 et 13 avril 2008
code d'enregistrement PES 2008(7)
Pes 2008 connexion avec la freebox
Plus de sujets relatifs à pes 2008 ou fifa 2008 ?
 > Tous les forums > Forum Jeux