× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme world of warcraftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
algo
  Posté le 04/04/2008 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut,

Vous connaissez wordl of warcraft?

Avant tout fonctionner bien, et depuis hiére matin, j'ai des problème avec mon perso,

Donc quand je le fait avancer il continue meme quand j'ai relacher la flèche avancer, il tourne sur lui meme a répétition, l'image ce gel par moment.

C'est comme si tout était en décalage, je vais le faire avancer il va s'arreter 5 seconde apres que j'ai relacher la touche et de fois meme il ne s'arrete pas.

C'est un cauchemard pour moi, je suis privé de mon jeux, ma vie n'a plus raison d'etre, ceux qui connaissent ce jeux en réseaux comprennent ca.

Svp aidez moi

Publicité
bellorgeot
 Posté le 04/04/2008 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
va à tout hasard là:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-0-0-0-0-0.htm on ne sait jamais peutetre il y aura ta reponse,je n'y connais rien dans les jeux sur internet et de guerre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de lecture de cd world warcraft
World of Warcraft via Way of elendil
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
world of warcraft