> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec luxor 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flo03
  Posté le 18/04/2008 @ 23:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour a tous .j ai acheté et telecharger luxor 3 et je trouve qu il marche au ralentit. je compare a zuma qui est beaucoup plus rapide.c est a dire par exemple a l ouverture du jeu et au lancement des boules j aimerai savoir si d autre personne on eu le mème probleme.merci d avance
Publicité
bellorgeot
 Posté le 19/04/2008 à 06:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
soit il faut mettre à jour la carte graphique soit dans les options baisser le crenelage s'il y a !!!!
flo03
 Posté le 19/04/2008 à 23:25 
Petite astucienne
je te remercie de m avoir repondu y a rien ds les options et comment on met a jour une carte merci
bellorgeot
 Posté le 20/04/2008 à 04:41 
Petit astucien
bonjour va ici:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=2 et regarde la marque de ta carte et met la à jour c'est simple
flo03
 Posté le 28/04/2008 à 19:09 
Petite astucienne
bonjour merci pour ta reponse etant absente je viens juste de l a voir. je suis pas tres douer peux tu me dire ou je regarde pour voir quel carte il y a sur mon pc merci
flo03
 Posté le 28/04/2008 à 20:45 
Petite astucienne
je pense avoir trouvé je crois que c est une nvidia mais je comprend pas plus lol
bellorgeot
 Posté le 29/04/2008 à 05:16 
Petit astucien
flo03
 Posté le 29/04/2008 à 19:41 
Petite astucienne
bonjour j ai fait ce que tu m as dit et super ca marche le jeu marche normalement je ye remercie beaucoup je met le sujet resolu merci encore
flo03
 Posté le 20/05/2008 à 18:38 
Petite astucienne
bonjour j ai encore des probleme avec mon jeu j ai installé le pilote nvidia geforce 6150se inforce 430 le jeu marche correctement quand je l installe mais le lendemain ca recommence alors je desinstalle et reinstalle et ca marche mais je ne crois pas que c est une solution quelqu un peut il m aider merci.ps:j ai regardé dans propriete compatibilité il y a windows mais pas vista

Modifié par flo03 le 20/05/2008 22:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
36,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 36,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
119,99 €Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC à 119,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC qui passe à 119,99 € au lieu de 160 €. Sous licence officielle Airbus, ce pack comporte un joystick et un quadrant. le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition est une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Le quadrant Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition dispose de deux leviers distincts avec mécanisme à inverseur de poussée inspirés des réelles manettes présentes sur les avions de lignes Airbus ainsi que 16 boutons.

Bref un bel ensemble pour profiter pleinement de Flight Simulator.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
toujours probleme avec luxor 3
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
Plus de sujets relatifs à probleme avec luxor 3
 > Tous les forums > Forum Jeux