> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème avec jeux platforme 3D
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chewby
  Posté le 28/04/2008 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J,aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire pourquoi lorsque je veux jouer avec le jeu Supercow de Reflexive ou avec le jeu Jumping Jack de Alawar, je commence à jouer et je n'ai pas le temps de me rendre à la fin du premier tableau que mon jeu gel et je dois rebooter mon ordi afin de pouvoir sortir du fameu jeu. Voici la description de mon ordi.

Pentium 4, 2400 MHZ ( 24 x 100 )
Carte mère ECS P4S5A/DX+ (5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio)
Carte mémoire 1 Go et une de 512 Mo
Windows Xp Home Edition
Service Pak 2
IE 7
DirectX 9.0c
Carte Vidéo RADEON 9600 Series ( 256 Mo )
Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 XT (RV360)
Moniteur LG 17 Po

Pour jouer avec le jeu SuperCow sa prend ceci

OS: Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Me Memory: 64 MB DirectX: 8.1 or later CPU: P500

et pour Jumping Jack ceci

• Windows 98/ME/2000/XP
• DirectX 8
• 800 MHz
• 128 MB RAM

Merci à l'avance
Publicité
chewby
 Posté le 28/04/2008 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Oublier de dire que j'ai mise ma carte graphique à jour et j'ai nettoyé l'intérieure de mon ordi . Les mises à jours de windows xp sont faite.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage avec certains jeux
Probleme avec jeux
problème avec jeux gratuits de PCastuces
j ai un problème sur mon pc avec les jeux.....
gros problème avec mon pc et les jeux en réseaux
Probleme Jeux avec daemon tools
probleme avec jeux nhl
Problème avec jeux EA
problème avec les jeux seigneur des anneaux
j ai un probleme avec mon jeux hitman contracts
Plus de sujets relatifs à Problème avec jeux platforme 3D
 > Tous les forums > Forum Jeux