| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J,aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire pourquoi lorsque je veux jouer avec le jeu Supercow de Reflexive ou avec le jeu Jumping Jack de Alawar, je commence à jouer et je n'ai pas le temps de me rendre à la fin du premier tableau que mon jeu gel et je dois rebooter mon ordi afin de pouvoir sortir du fameu jeu. Voici la description de mon ordi. Pentium 4, 2400 MHZ ( 24 x 100 ) Carte mère ECS P4S5A/DX+ (5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio) Carte mémoire 1 Go et une de 512 Mo Windows Xp Home Edition Service Pak 2 IE 7 DirectX 9.0c Carte Vidéo RADEON 9600 Series ( 256 Mo ) Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 XT (RV360) Moniteur LG 17 Po Pour jouer avec le jeu SuperCow sa prend ceci OS: Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Me Memory: 64 MB DirectX: 8.1 or later CPU: P500 et pour Jumping Jack ceci • Windows 98/ME/2000/XP • DirectX 8 • 800 MHz • 128 MB RAM Merci à l'avance ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Oublier de dire que j'ai mise ma carte graphique à jour et j'ai nettoyé l'intérieure de mon ordi . Les mises à jours de windows xp sont faite. ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|