> Tous les forums > Forum Jeux
 Transfert de dossiers d'install
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hnnbl
  Posté le 15/05/2008 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello,

Je veux transférer un jeu d'un PC sur un autre, et pour moi, le plus simple n'est pas de réinstaller ce jeu sur le deuxième PC, donc je me demandais, naïvement, si je peux transférer le dossier d'installation, qui fait plusieurs Go (d'où mes précautions) et pouvoir ensuite utiliser à partir de ce dossier mon jeu sur le nouveau PC.

Sinon, si la procédure est plus compliquée, que faire ?

Autre indication : le nouveau PC est sous Vista, l'ancien, sous XP.

Merci de votre aide :)

Publicité
frimousse60
 Posté le 18/05/2008 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, tu seras oblige de reinstalle le jeu sur ton nouveau pc car sinon il ne fonctionnera pas, en faisant un simple copier coller tu auras des fichiers manquant nécessaire pour faire fonctionner le jeu car lors de l installation il en met dans system 32.

Donc le plus simple est une reinstallation au propre

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
13,22 €8 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 13,22 €
18,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 13,22 € seulement au lieu de 18,99 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Elles offrent une très faible autodécharge et résistent à des centaines de cycles.

Voir l'offre
289,99 €Console Microsoft Xbox Series S + Fifa 23 Ultimate à 289,99 €
369,99 € -22%

Fnac fait une belle promotion sur la console Xbox Series S accompagnée du jeu Fifa 23 Ultimate qui passe à 289,99 € au lieu de 369,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Pour profiter de l'offre ajoutez la console et le jeu à votre panier. 79,99 € de réduction seront automatiquement appliqué, l'ensemble revenant à 289,99 €.

Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 99,99 €
129,99 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre

Sujets relatifs
medal of honor2, MoH, Install impossible
Transfert de sauvegarde profil a un autre XBOX
install de farcry
dossiers de sauvegardes jeux pc
transfert de jeux
Problème install Alien vs Predator 2
pb install sims academy
Dofus: transfert
transfert de données
recreer un cd d'install