> Tous les forums > Forum Jeux
 Xbox360 ou la ps3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonics
  Posté le 19/05/2008 @ 00:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous actuellement je voudrais acheté la x box 360 parce que j'y ai joué et franchement le live avec pes2008 est trop stylé et la plusieur personne me conseil la ps3 mais je sais pas si pour jouer en réseaux ça marche bien ???
Après si vous avez d'autres conseil à me donner ça serait gentil de votre part allé à très bientot...
Publicité
mitai
 Posté le 19/05/2008 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salutt !

Perso, je n'ai que la PS2 et mon PC mais je devrais choisir : je prnedrais la 360 por l'instant : les jeux sont moins cher, nombreux, la console est aussi moins cher et por les jeux multi il parait que c mieux.

Après si tu veux une qualité graphique a couper le soufle, vas sur une PS3... mais bn elle reste chere pour l'instant...

Voila voila mon avis ...

++

montréalPQ
 Posté le 22/05/2008 à 01:32 
  Astucien

mitai a écrit :

Salutt !

Perso, je n'ai que la PS2 et mon PC mais je devrais choisir : je prnedrais la 360 por l'instant : les jeux sont moins cher, nombreux, la console est aussi moins cher et por les jeux multi il parait que c mieux.

Après si tu veux une qualité graphique a couper le soufle, vas sur une PS3... mais bn elle reste chere pour l'instant...

Voila voila mon avis ...

++

si tu as la télé qui va avec

pour les jeux réseaux la PS3 gratuite alors qu la xbox faut payer

panzer_iv
 Posté le 22/05/2008 à 16:34 
Astucien

Salut

Avis mitigé, les qualités graphiques sont équivalentes que se soit sous Xbox360 ou PS3, certes le réseau est gratuit sous Xbox360, vu que tu peux avoir Internet en la reliant à ton PC, et la 360 a un prix beaucoup plus avantageux, elle va de 200 à 400€ contre 500$ pour une PS3, tout dépend le modèle dans les 2 cas.

Même en étant un fervant de Xbox, je te dirais te prendre la PS3 car la 360 rencontre pas mal de problèmes comme surchauffe anormale, pannes régulières, 35% des Xbox retournées car elles ont vites rendu l'âme...

Au USA, une fille a été emputé d'une jambe à cause de l'incendie de sa maison, l'incendie été du à la 360 qui avait pris feu...

C'est vrai que pour la 360, tu payes pas cher, mais faudra pas t'étonner si elle retourne chez Microsoft car en panne.

Sur la PS3, on dirait que tout va bien pour le moment, après il y a des jeux que tu n'as pas sur les 2 plateformes.

En résumé, pour la qualité: c'est la PS3

Pour le prix: c'est la Xbox 360

A++

montréalPQ
 Posté le 22/05/2008 à 22:18 
  Astucien

F2Death a écrit :

Salut

Avis mitigé, les qualités graphiques sont équivalentes que se soit sous Xbox360 ou PS3, certes le réseau est gratuit sous Xbox360, vu que tu peux avoir Internet en la reliant à ton PC, et la 360 a un prix beaucoup plus avantageux, elle va de 200 à 400€ contre 500$ pour une PS3, tout dépend le modèle dans les 2 cas.

Même en étant un fervant de Xbox, je te dirais te prendre la PS3 car la 360 rencontre pas mal de problèmes comme surchauffe anormale, pannes régulières, 35% des Xbox retournées car elles ont vites rendu l'âme...

Au USA, une fille a été emputé d'une jambe à cause de l'incendie de sa maison, l'incendie été du à la 360 qui avait pris feu...

C'est vrai que pour la 360, tu payes pas cher, mais faudra pas t'étonner si elle retourne chez Microsoft car en panne.

Sur la PS3, on dirait que tout va bien pour le moment, après il y a des jeux que tu n'as pas sur les 2 plateformes.

En résumé, pour la qualité: c'est la PS3

Pour le prix: c'est la Xbox 360

A++

c est pas plutot le contraire car ps3 je ne paie rien pour joué réseaux

panzer_iv
 Posté le 23/05/2008 à 10:21 
Astucien

montréalPQ a écrit :

Je sais pas, moi on m'a dit que l'on pouvait la relier à son Pc, pour accéder directement à Internet, je vérifie...

Mais effectivement, le Xbox Live est payant

Modifié par panzer_iv le 23/05/2008 10:23
montréalPQ
 Posté le 23/05/2008 à 23:08 
  Astucien

F2Death a écrit :

montréalPQ a écrit :

Je sais pas, moi on m'a dit que l'on pouvait la relier à son Pc, pour accéder directement à Internet, je vérifie...

Mais effectivement, le Xbox Live est payant

perso mon ps3 est relié en wifi sur mon routeur

panzer_iv
 Posté le 24/05/2008 à 09:33 
Astucien

montréalPQ a écrit:

Alors c'est parfait, mieux vaut la PS3, par contre ça le dérangerai pas de venir répondre à sonics..

montréalPQ
 Posté le 24/05/2008 à 15:34 
  Astucien

F2Death a écrit :

montréalPQ a écrit:

Alors c'est parfait, mieux vaut la PS3, par contre ça le dérangerai pas de venir répondre à sonics..

pas sur de comprendre

palermo
 Posté le 24/05/2008 à 16:37 
Petit astucien

alors la bonjour sav avec la super xbox 360 cette console ont un tres gros defaut elles ont tendance a griller apres un certain temps qui peux varier et pas qu'avec le premier model pas du tout avec tous les types de la moins chere la core system au dernier model l'elite et ca ca vient du super processeur de chez ibm, microsoft a augmente le temps de garantie 3 ans mais bon apres en avoir change deja 3 je suis passe sur ps3 et la franchement c'est cool lecteur blueray console ultra silencieuse et pleine d'atouts comme la manette sixaxis avec detection de mouvement cool sur certains jeux et en plus desormais le prix est abordable la mienne je l'ai paye 399 eur super et en plus elle est tres fiable voila.par contre pour le live il faut avouer que celui de chez microsoft est beaucoup mieux structure quand meme meme si payant.

sinon desormais microsoft sort des jeux pour pc qui sont les memes que la 360 comme par exemple assassin creed,rainbowsix vegas strangheold etc etc et cerise sur le gateau ils sont compatibles 100 pour cent avec une manette xbox 360 ben voila a toi le choix

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture.

Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de son ou de branchement de ma xbox360
ouvrir le nat pour xbox360
manette XBOX360 pour PC
Configuration Hdmi Xbox360
street fighter xbox360
Kungfu Panda XBOX360
Manette xbox360+epsxe 1.6.0
installation manette xbox360 sans fil sur pc
soucis xbox360 helppppppppp
xbox360