> Tous les forums > Forum Jeux
 compatibilté metal gear avec vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricobaggio
  Posté le 16/06/2008 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous,

voila je voulais savoir si qu'elqu'un savait si le 1er metal gear et meatl gear substance son compatible avec vista

Publicité
korandons
 Posté le 18/06/2008 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je ne pense pas, sinon avec un patch ou en mode compatibilité Windows 98 ou Xp sp2

ricobaggio
 Posté le 09/10/2008 à 19:00 
Petit astucien

je viens d'avoir metal gear et sa marche avec vista

yeyo18
 Posté le 01/01/2009 à 08:12 
Nouvel astucien

Comment fais tu pour le faire tourner????????? j'ai vista et pa mal de mes ancien jeu plante dont MGS.

je possede vista avec un Q9300 (peut d'importance je pense mais bon...) et comme carte graphique un 8800GT.

le message pour metal gear est "Game crashed during initialization, game starting software rendering mode..." J'ai essayé de regardé sur le web sans résultat. Pourrait tu m'aider Ricobaggio??????

ricobaggio
 Posté le 06/01/2009 à 17:07 
Petit astucien

slt se sont des originaux??

yeyo18
 Posté le 07/01/2009 à 13:40 
Nouvel astucien

Non ce ne sont pas les originaux se sont des abandonware.

Cepandan j'ai résolu le probleme pour le lancé. Dans le raccourci sur le bureau il faut allé dans Propriété puis rajouté a la fin de la cible -was64 avec un espace entre les guillemet et -was64.

Mais j'ai un nouveau probleme. Lors du combat avec Liquid dans son hélico le jeu plante a chaque mai pa toujour au meme momen. ca mets le message windows comme quoi le jeu a cessé de fonctionné. Ya til quelque chose a faire?????

Merci pour ton aide ricobaggio

Modifié par yeyo18 le 07/01/2009 13:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook (Core i5, 8Go RAM, 512 Go SSD) à 499,99 €
599 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook B3-410 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD, IPS, 165 Hz, pied réglable en hauteur) à 149,99 €
185 € -19%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 149,99 € au lieu de 185 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Son pied est réglable en hauteur. Une très bonne affaire pour un très bon écran.

Voir l'offre
69 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69 €
110 € -37%

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

Voir l'offre
749 €TV QLED 55 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 749 €
999 € -25%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (138 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 749 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux avec vista
prince of persia probleme avec vista
Metal gear solid 4
age3 incompatible avec vista sp1
compatbilite avec vista
probleme avec hitman contract vista
Connexion Steam (sur nouvel ordi avec Vista)
astuce metal gear solid 2 sons of liberty
jeux Versailles II pb avec vista ... config ??help
problème tmn avec vista
Plus de sujets relatifs à compatibilté metal gear avec vista
 > Tous les forums > Forum Jeux