> Tous les forums > Forum Jeux
 STEAM counter strike sourceSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Q.
  Posté le 21/06/2008 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut!!!!

je viens d'installer Counter Strike Source sur mon PC , steam s'ouvre et il est écri : mise a jour mise en pause . Comment dois-je faire pour l'activer ?

MERCI D'AVANCE.

Publicité
twister2.0
 Posté le 23/06/2008 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, oui quand tu l'achète steam fais une mise à jour automatique de tout les jeux, donc tu n'a qu'a attendre qu'elle se termine et ensuite tu pourras le lancer

mike1178
 Posté le 23/06/2008 à 18:13 
Petit astucien

Bonjour,

voila , je viens d acheter counter strike source et g un souci au niveau du changement de map du serveur , mon ordinateur accepter une fois sur deux la connexion de la map , a defaut je suis obliger de faire un gestionnaire de fichier , ce qui implique une erreur Hl2.exe, ne ne comprend pas et suite au gestionnaire de fichier je recharge la map et la ossi une fois sur deux ca marche. est ce normal ?

merci de vos retours et de votre aide, aucune reponse malgré de nombreux sites recherches
amicalement
mike

ps: je trouve la qualitée questions/ réponses sur ce forum tres interressante

mon pc et un portable acer Aspire 7520
AMD Athlon 64 x2 Dual Core TK-57 (1.9GHZ 2X 256 KB L2 cache
Up to 751MB NVIDIA GeForce 7000M TurboCache
2 GB DDR2
Windows Vista

Configuration: Windows Vista

Sasuke_Sama
 Posté le 23/06/2008 à 18:14 
Petit astucien

Effectivement, il faut faire une mise à jour de tout les jeux ^^

Ensuite, tu te connectes avec ton compte steam mais fais gaffe aux cheats paske, moi, j'ai voulu cheaté et je me suis fais banni alors "No Cheat".

jbtp
 Posté le 02/07/2008 à 00:46 
Nouvel astucien

bonjour,

j'ai un soucis avec counter. Jusqu'à maitenant je n'avait jamais eu de pb mais maintenant le jeux se lance et après il s'arrète et il me marque un message d'erreur en anglais ( failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::lock vertex buffer) et ca fai pareil à chaque je ne peut plus jouer.quelqu'un peut il m'aider??

merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Counter Strike Source - Compte steam piraté ?
Counter-Strike-Source NON STEAM
Possédez-vous Counter Strike Source Steam...?
Counter strike 1.6 no steam
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
Counter strike source
Problème counter strike : source
Compte Steam et Counter Strike
Counter-Strike Source
"Tag" Counter-strike source .
Plus de sujets relatifs à STEAM counter strike source
 > Tous les forums > Forum Jeux