> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux qui se coupent brutalement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Asdepik
  Posté le 08/07/2008 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Alors voila, jai fais l'acquisition d'une tour montée sans OS installée :

Antec sonata III alim 500W; E8400; 2x1Go DDR3 PC 10667; Seagate B. ES2 500Go 32Mo; P5KC; Ati 4850 512Mo

Alors j'ai installé un Xp pro Sp2 ( non original ) et ensuite, après l'installation des pilotes, jai installé bioshock et TMF ( track mania forever ).

Vu la config, je peux mettre tout à fond.

OR, et cela est très ennuyeux, ces jeux se coupent brutalement en pleine partie très rapidement ( moins de 5 min de jeu ).

J'ai pensé a un probleme de pilotes, car bon ATI... pourtant j'ai DL ceux sur leur site, et le problème est le mm.

SVP help me, mes jeux sont beaux ( lol ) mais 2min après les avoir lancés je peux plus y jouer !

WTF !

merci beaucoup d'avance

Publicité
deadagain
 Posté le 09/07/2008 à 07:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, 1° Il faut vérifier une éventuelle surchauffe 2° Ensuite, il faut vérifier l'alimentation

Modifié par deadagain le 09/07/2008 07:27
Asdepik
 Posté le 09/07/2008 à 10:09 
Petit astucien

Comment vérifier ce que tu viens de me dire ?

Asdepik
 Posté le 10/07/2008 à 09:29 
Petit astucien

Help !

NeMeSIS_3
 Posté le 10/07/2008 à 13:46 
Petit astucien

son pc et neuf comment peut-il surchauffé dès le debut, a moins que tu l'ai instalé dans une pièce mal ventilé (fo quand meme y alllé pour le faire surchauffé)

ou tu tu ai placé ta tour dans un endroi mal ventilé, meuble entre un mur et un meuble.....

ou alor que tu l'ai placé a coté d'un radiateur, mais en été les radiateur sont etein ^^

bon... avec bioshock j'ai le meme problèmesi cela ce produit juste avec ses jeux, ben essaie de trouvé une version legal bien que je ne sait pas si oui ou non il le sont, bref je ne pense pas que ton mathos i soit pour qqch

essaie quand meme de metre a jour les pilote de tout ton mathos (ceux sur les cd fournis avec le pc sont souvent depassé )

Asdepik
 Posté le 10/07/2008 à 14:47 
Petit astucien

Ok c'est pas la surchauffe j'pense.

Pour les pilotes j'ai dl ceux d'internet pourtant...

Sinon contre les bugs d'explorer y a qq chose a faire ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme jeux qui se coupent
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
question jeux
jeux sur tablette