> Tous les forums > Forum Jeux
 problem d'installation Falcon 4.0 Allied Force
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
duyety0105
  Posté le 14/08/2008 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous

Voila mon problem: Je posséde Falcon 4.0 Allied Force (ma configue est celle dans mon profil) je l'ai installé et tout marché bien (avec quelque bug).Ensuite je l'ai désinstallé pendant un petit moments (quelque formatage depuis), et la je veux le réinstaller mais une fois lancés la barre d'anvancement de l'installation va dans l'autre sens (vers la gauche) et me mais un message comme qoi il a du fermé prématurément l'installation car le systeme na pas été modifié et q'uil faut que jéssai plus tard.

Problem de licence ou a cause du formatage???

D'avance merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,04 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 135,04 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 130,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 135,04 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Lenovo fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PROMOMAI alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
94,38 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,38 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,04 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation de bf2 force blindé ?
petit problem d'installation de pharaon
Probleme installation patch wow
installation d'un jeu
Installation jeux sur WII
installation de jeux
Installation de Reprobates
Problème d’installation d'un jeux!
Dirt+Logitech Driving Force GT
installation sniper elite v2