> Tous les forums > Forum Jeux
 probléme lancement steam..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubitChou
  Posté le 18/09/2008 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous, voici mon probléme:

lorsque je lance steam, steam ne s'ouvre pas, mais a la place, mon pc redemarre... je ne voi pas du tout d'ou pourrai venir le probléme.. j'ai deja essayé de réinstaller steam.. mais rien n'y fait.

Parallelement, lorsque je laisse mon cable ethernet brancher et que je demarre mon pc, celui ci redemarre une fois arrivé sous windows! je suis donc obligé de debrancher le cable et de le rebrancher une fois arriver sous windows, mais le pc redemarre quand méme quelque fois... mais pas toujours.. c'est pour sa que j'ai du mal a cerner la source du pb...

si quelqu'un peut m'aider.. svp

Publicité
snakevsraiden
 Posté le 18/09/2008 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Fait des test anti-virus ( télécharge antivir de préférence )

et aussi avec ses logiciel : spybot et ad-aware

et dit moi si il te détecte quelque chose

doubitChou
 Posté le 18/09/2008 à 19:44 
Nouvel astucien

oui c'est deja fait, aucun virus detecté, et quelques spyware detectés mais suprimmés.

doubitChou
 Posté le 18/09/2008 à 20:21 
Nouvel astucien

alors, j'ai du nouveau. apparament, Steam n'y est pour rien, si le cable ETH n'est pas branché , le pc demarre normalement (ou presque, il y a juste un leger bug au chargement de windows, on dirait un petit bug graphique, une sorte de "flash" qui passe sur l'ecran, et rien d'autre.).

Si le cable est branché, le pc redemarre sans cesse et windows ne se lance pas.

J'ai donc allumé le PC sans le cable, si je branche le cable aprés l'ouverture de windows:

-soit le pc redemarre

-soit le pc plante et je dois le redemarrer manuellement

Je rallume le pc sans cable, je vais voir dans les parametre de la connexion. et je trouve une case(cochée) "Autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'énérgie" . Je la decoche. Je branche le cable , tout a l'air normal. J'ouvre steam, tout va bien.Je lance CS, il s'ouvre normalement je suis dans le menu principal... et au bout de quelques secondes, sans que je fasse quoi que se soit, le pc redemarre....

Le par feu windows est desactivé, j'ai essayé d'enlever la pile de la CM et de la remettre, j'ai redemaré des dizaines de fois, rien n'y fait.

Contrairement a ce que je pensais ( a cause du bug lors du chargement de windows ), la carte graphique n'y serait pour rien car, lorsque le cable n'est pas branché, je regarde des videos de CS que j'ai d'enregistrées sur mon PC et il n'y a aucun probléme. J'ai dailleurs essayé avec une autre carte graphique, une MX400, et le probléme persiste.

Voila j'espére que quelqu'un pourra m'aider car la je suis vraiment largué je vois vraiment pas pourquoi mon cable ETH ferait tout merder comme ça.... merci d'avance..

doubitChou
 Posté le 19/09/2008 à 00:48 
Nouvel astucien

Bon et bien sa y est, aprés des heures a m'arracher les cheveux, j'ai resolu mon probléme. Ce n'etait qu'un parametrage a régler dans les options de connection reseau, des case autorisantes des requetes du routeur ou je ne sais quoi... Merci a toi snakevsraiden, tu es le seul a avoir pris la peine de me repondre :) et puis si jamais quelqu'un a le probléme : go demarrer>panneau de config>connexion reseau et internet>par feux windows>Avancés>Parametres...>Cocher toutes les cases service ET ICMP.

voilou voilou merci a toi en tout cas! bonne continuation a la prochainnnnee

snakevsraiden
 Posté le 19/09/2008 à 16:13 
Petit astucien

Ok

doubitChou
 Posté le 22/09/2008 à 00:38 
Nouvel astucien

je suis de retour!!! mon pc fait encore des siennes... sa continue... bon redemarrage du pc a l'infini si le cable ethernet est branché (une fois sur 2); quand je lance un serveur CS je joue pendant quelques minutes et pouf le pc redemarre... jai reinstaller le jeux plusieur fois, j'ai essayer avec une autre carte graphique, un autre procc, jai méme baisser mes fps_max, jai encore fouillé dans les parametre de connection toujours rien trouver... je sais pas quand il va me laché mais jcommence a en avoi ras le bol de cet ordi!!! aidez moi svp!!!!!!!!

The Crown
 Posté le 23/09/2008 à 14:26 
Nouvel astucien

bonjour tt le monde j ai un petit probleme sur cs je comprend pa pourkoi quand je ve me conecter sur un serveur sa m ecrit error verifying steam user id ticket malgre ke j ai redemarer steam ainsi que m on ordi sa me le fait toujour merci de me rep

doubitChou
 Posté le 23/09/2008 à 17:34 
Nouvel astucien

réinstalle ton jeu, encore merci pour les reponses !!!! VIVE PC ASTUCE !!!

Publicité
snakevsraiden
 Posté le 23/09/2008 à 21:09 
Petit astucien

The Crown a écrit :

bonjour tt le monde j ai un petit probleme sur cs je comprend pa pourkoi quand je ve me conecter sur un serveur sa m ecrit error verifying steam user id ticket malgre ke j ai redemarer steam ainsi que m on ordi sa me le fait toujour merci de me rep

Salut

Déjà de une tu es nouveau et tu te crée un nouveau topic pour ton problème

Et de deux sois tu t'es fais hacké ton compte ou tu joue en non-steam ce qui veut dire que tu n'a pas un compte steam et que tu l'a télécharger illégalement XD

PS : crée toi un topic pour qu'on t'aide à résoudre ton problème

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lancement Tortune ninja pc
Problème au lancement de Call of duty ghost
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II
problème apparence au lancement de cs 1 6
Problème installation Steam
probleme micro sur steam
Problème pour se connecter à mon compte Steam!!
Probleme de lancement sur Call of duty WAW
Problème de script lors du lancement jeu pc
Plus de sujets relatifs à probléme lancement steam..
 > Tous les forums > Forum Jeux