> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème Counter Strike : Source
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cedricson
  Posté le 05/10/2008 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

J'ai un gros problème avec css.

Un jour lorsque je voulais jouer à css tout aller bien jusqu'à se que le chargement du serveur bloque à "Envoi des info client" et là je ne pouvais plus rien faire du tout, donc j'ai du éteindre mon ordinateur.
Et juste après j'ai voulu réessayé et là css s'ouvre, l'image du terroriste et de l'anti-terro apparait, mais le menu en blanc (chercher un serveur, option, quitter...) et la console ne s'affichait pas, et là pareil j'ai du éteindre mon ordinateur.
J'ai ensuite désinstallé le jeu puis réinstallé et toujours le même problème.

Merci d'avance

Publicité
Cedricson
 Posté le 09/10/2008 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up !! aidez moi ! s'il vous plait

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Corsair K63 à 54,99 €
54,99 € 70 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @RueDuCommerce

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (Full HD, IPS, 165 Hz, 1 ms) à 159 €
159,00 € 220 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 159 €. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Connectiques HDMI et DP.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème counter strike : source
Probleme de langue Counter Strike Source
Problème counter strike source
Probleme counter strike source
Counter strike source problème de lancement
Probléme serveur avec counter strike source
problème counter strike source
probleme counter strike source
counter strike source probleme fps
Counter Strike Source probleme de connection