> Tous les forums > Forum Jeux
 patch pour adiboud'chou à la campagneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fidji1665
  Posté le 30/11/2008 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

je sais que ce jeux a pris de l'age mais ma fille a 3 ans et je voudrais le réutiliser. Sur mon ancien ordi, il fonctionnait bien mais sur mon portable, tout ce que j'obtiens, c'est un écran noir et un cd qui a l'air de tourner dans le vide. Je sais qu'il existait un patch mais les liens que j'ai trouvé sur le net sont morts !

si quelqu'un l'avait, ca serait sympa de me l'envoyer. Je n'ai pas envie d'investir sur un cd neuf alors que j'ai acheté celui-ci il y a 5 ans et que je le connais bien.

merci d'avance

Publicité
carine56
 Posté le 08/02/2009 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai le même problème avec Adiboud'Chou sur la banquise. Pas compatible Vista.

Si quelqu'un a trouvé comment faire, merci de le faire savoir.

Cdlt,

rajean
 Posté le 09/04/2010 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'avais downloader le patch pour Adibouchou à la campagne, je l'ai encore sur ma machine, je peux vous le transmettre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
75,17 €SSD Crucial BX500 1 To à 75,17 € livré
90 € -16%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 70,58 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 75,17 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
214,99 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 214,99 €
279,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 214,99 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
5,63 €Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 5,63 €
7,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 5,63 € au lieu de 7,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch pour jeux
Patch 1.3 pour ETS
Patch francais pour Divinity 2
patch pour need for speed most wanted
Probléme de patch pour Stalker
patch pour matrix path of neo
Patch pour Far cry 2
Patch fr pour nba live
patch pour ghost recon 3
patch pour correction de bug dans PES6