| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, j'ai déja eu mon cadeau de noël oui car pour nous noel ne restera juste un jour comme un autre) bref c'est un pc acer aspire x1700 vr75 4 go en memoire vive 640 go en disque dur nvidia geforce 9300 ge intel pentium dual cpu 2.20 ghz windows vista premium voila ma confiq j'ai le jeu race driver grid mais celui a des ralentissement Que puis je faire ? changer de pc => pas possible il est tout neuf
Merci et bonne soirée Modifié par marseille15 le 06/12/2008 19:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | bonsoir marseille15 on est loin de noel encore tu as eu de la chance de l'avoir avant ,bon le probleme n'est pas la ,surement un reglage te ta cg ,moi ça marche et je n'ai que 2go de memoire vive et je n'ai pas ce probleme et j'ai nvidia 8600m gs donc ne change pas de pc le probleme ne viens pas de la ,tu vas dans panneau de configuration/nvidia control panel/parametre 3d/gerer les parametres 3d toutes les cases doives etre activees /sauf anticrenelage qui doit etre controle par l'application c'est a dire le jeux/essaye de regarder ça, le probleme viens de la ,moi il marche sans probleme a+ donne des nouvelles s'il ne marche pas | |||||||
Petit astucien | alors 1) je ne peux acceder comme tu m'a dit mais j'ai fait clic droit => panneau nvidia et ça : et ça fais un genre : image par image toujours
| |||||||
Petit astucien | Recommander je peux faire quelque chose ? c'est une tour Modifié par marseille15 le 07/12/2008 15:28 | |||||||
![]() ![]() | a moins de me trompé la 9300 est un chipset vidéo intégré bas de gamme ce qui explique les lag dans les jeux.
| |||||||
Petit astucien | j'ai régler le problème en mettant le jeu en faible graphisme lol | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|