| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous voila je viens d'acheter pour mon fils en occasion le jeux battlefield edition deluxe mais quand il veu l'installer on lui demande deux codes alors que sur le livre un seul code figure commant puije resoudre se problem merci d'avance pour mon gars il attend avec impatience pour jouer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien | Salut je ne sais pas si sa va t aidé mais moi j ai BF 2 avec force special , force blindé , force européen (sur un meme CD) j'ai 3 code d'accés qui sont au dos de la notice. Il faut savoir que se jeux est un jeux pour jouer essenciellement en multit (sinon tu joue contre des joueurs controlé par l'ordi Dans ce cas là de tres nombreux joueur joue a la version BF 2 classique (dont je fait parti) et tres peut sur les autres versions Donc je pense que tu poura faire jouer ton gas sur BF 2 classique (si tu a le code pour BF 2 classique) sans avoir a instaler les autres verssions. Et encor une chose si il a envi de jouer en multi il lui faut un compte EA game et si mes souvenir sont bon le jeu te le propose.
Voila j'esper avoir ete assé claire et t'avoir aidé. | |||||||
Nouvel astucien | ok merci pour lui je vais reessayer mais quand je rentre le code bf2 sistematiquement il me demande derriere le code bf2 fs ya t'il un moyen de n'installer que bf2 encor merci pour tes info te tiens au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|