> Tous les forums > Forum Jeux
 problème au lancement du jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jujube13500
  Posté le 28/12/2008 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai brancher mon pc sur une TV écran plat samsung 102cm et 1360x768 comme résolution max

quand je lance jeux crysis ou crysis warhead, sa fait un écran noir avec marquer "mode non pris en charge" j'aimerai savoir pourquoi et quelle remède pour corriger cela ?

Merci !

Publicité
jujube13500
 Posté le 28/12/2008 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, j'ai brancher mon pc sur une TV écran plat samsung 102cm et 1360x768 comme résolution max

quand je lance jeux crysis ou crysis warhead, sa fait un écran noir avec marquer "mode non pris en charge" j'aimerai savoir pourquoi et quelle remède pour corriger cela ?

Merci !

hugoman83
 Posté le 28/12/2008 à 21:58 
Astucien

jujube13500,

Regarde dans les Paramètres avancés des Paramètres d'affichage de la carte graphique, à l'onglet Ecran.

Et modifie le taux de rafraîchissement du moniteur. Vu que ton écran est un 102 cm, certain d'entre eux pour une résolution maximal de 1366 x 768 peuvent monté à 85 Hz de taux de rafraîchissement.

a+

jujube13500
 Posté le 28/12/2008 à 23:02 
Petit astucien

j'ai regarder mais il y à que 60Mhz ...

laissez tombé c'était juste un teste pour voir le jeux crysis dans un très grand écran pour ressentir des sensations forte comparé à un 20" ^^

maintenant je repasse dans mon écran tous pourris qui est un iisonic 20"1 et qui n'accepte que 1280X1024

Dite moi plus que j'ai ouvert un poste plutôt que d'en ouvrir plusieurs je vais m'acheter une HD TV 1080p avec comme résolution 1920x1080

comme celui-ci

je compte avoir plus qu'un seule écran, c'est à dire brancher mon pc dessus cette écran et mon écran actuel je m'en sépare.

j'ai tester sur l'écran de mes parents donc le 102cm, et j'ai un peu surfer sur internet et tous et j'ai remarquer que c'était plus agréable qu'un écran d'ordi ou l'on est à quelques centimètres .

Qu'est ce que vous me conseillez ? (si il est conseiller d'avoir un écran pour chaque truc je suis tous à fait d'accord, mais j'aurai bien aimer avoir plus que un écran comme ça sa me vire un bureau en trop ^^)

jujube13500
 Posté le 08/01/2009 à 20:23 
Petit astucien

up svp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre
312,71 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 312,71 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 297,50 €. Comptez 15,21 € pour la livraison en France soit un total de 312,71 € livré au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de lancement de jeux
probleme de lancement de jeux
prince of persia WW problème de lancement de jeux
salut g un problème de lancement du jeux
Problème lancement Tortune ninja pc
Problème de graphisme dans jeux
Problème au lancement de Call of duty ghost
Probleme combinaison de touche ctrl D en jeux
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II