> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme d'installation Harry potter 5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maya_aaa
  Posté le 11/01/2009 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir.

Je viens d'acheter le jeux harry potter et l'ordre du phénix.

Et je n'arrive pas à l'installer, pourtant j'ai bien toutes les configuration requise.

Mais le même message d'erreur reviens tout le temps : " probleme liées avec directx 9.0c , veuillez le telecharger ... ect ."

mais mon ordinateur qui est un Vista prenuim famillial à le Directx 10 qui est la version supérieur donc sa devrait marcher.

J'ai été voir sur des forums et ils disent d'installer le directx 9.0c je l'ai fait et cela ne marche toujours pas.

Je ne comprends vraiment pas parce que j'ai le jeux les sims 2 et il demande les même configuration nottament directx 9.0c et lui j'ai reussi à l'installer.

Aurez-vous une idée, une solution. S'il vous plait. Merci d'avance!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Harry Potter
Probleme installation patch wow
Problème d’installation d'un jeux!
Problème installation Steam
Harry Potter et la coupe de feu
Harry Potter 7
Probleme installation de Toca Race Driver 1
PROBLEME INSTALLATION jeux
probleme installation jeux de role
harry potter et la chambre - iso daemon tool