> Tous les forums > Forum Jeux
 Problèmes avec Fallout 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nazamout
  Posté le 26/03/2009 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour!

Alors, voilà... J'ai récemment installé le jeu Fallout 3 (version US) sur mon ordinateur et j'ai pu y jouer pendant quelques heures. Malheureusement, je n'avais pas lu le fichier LisezMoi où l'on déconseillait fortement d'utiliser le fameux ALT+TAB, car cela entraînait l'instabilité du système... J'ai donc pressé ces deux touches et le jeu a planté. Un message d'erreur s'est affiché et j'avoue ne pas avoir pris le temps de le lire. J'ai dû redémarrer mon ordinateur, car plus rien ne fonctionnait.

Depuis, je ne peux plus jouer à Fallout 3. Que je charge une partie sauvegardée ou que j'en commence une nouvelle, je ne peux ni bouger ni écrire, ni même aller dans la "console". Je peux cependant regarder tout autour de moi et tirer avec mon pistolet, grâce aux boutons de la souris.

J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller le jeu à plusieurs reprises, sans succès. J'ai appliqué le patch 1.1.0.35 au jeu. J'ai aussi installé le plus récent pilote pour ma carte graphique. Mais rien de tout cela n'a fonctionné.

Je ne sais trop comment régler mon problème...

Cela dit, les autres jeux installés sur mon disque dur fonctionnent à merveille, même celui que j'ai installé après que les problèmes avec Fallout 3 se soient manifestés.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi? Que faire?

Merci à l'avance!

P.S. la fiche technique de mon ordinateur n'est pas à jour. Comme je suis présentement au travail, je ne peux faire les changements nécessaires.

Carte graphique : GeForce 8500 GT / Mémoire vive : 2Gig / Windows XP Pro edition SP3

Modifié par nazamout le 26/03/2009 18:29
Publicité
Raskolnikov
 Posté le 27/03/2009 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Entre chaque installation/désinstallation , il y a eu nettoyage du registre ?

nazamout
 Posté le 27/03/2009 à 22:37 
Petite astucienne

Salut!

Hé bien... non! Je n'y avais même pas pensé, pour tout te dire! Je vais donc tenter un nettoyage et ensuite réinstaller Fallout.

Merci!

nazamout
 Posté le 28/03/2009 à 13:26 
Petite astucienne

J'ai nettoyé en utilisant CCleaner et TuneUp Utilities puis j'ai réinstallé Fallout... mais ça rien réglé du tout.

Raskolnikov
 Posté le 28/03/2009 à 14:07 
Petit astucien

Bonjour,

Et il ne reste aucun dossier / sous-dossier à incriminer ?

nazamout
 Posté le 30/03/2009 à 12:50 
Petite astucienne

Re-bonjour!

Pas que je sache, non. Je crois que je devrai faire mon deuil de Fallout 3... J'ai cherché sur d'autres forums, mais je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait le même problème que moi. Bizarre.

Mais merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,28 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 68,28 € livrée
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 63,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 68,28 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
372,66 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 372,66 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 366,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 372,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 460 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes pour jouer a Warcraft 3 avec Hamachi
Problèmes avec le golf LINKS 2003
Problèmes avec jeux Lock On
Problémes avec MoH Bataille du Pacifique
problemes avec l'integrale des sims
Problemes avec AGES OF MYTHOLOGIE GOLD EDITION
Half-life 2, Gros problèmes avec FX 5600 ?
converser avec joueurs facebook
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
Plus de sujets relatifs à Problèmes avec Fallout 3
 > Tous les forums > Forum Jeux