| ||||||||
Petit astucien | salut , j'aimerais savoir si c'est possiblede sauvegarder ses jeux sur clé usb en lieux et place de la carte memoir sur sa console ps2 cr franchement je ne sais pas à quoi sert ses port usb . si oui comment dois je proceder , merci de bien vouloir me repndre . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut Tu auras plus de réponses dans la section jeux, clic sur le triangle jaune | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | malheureusement je ne crois pas que ce soit possible a moins que tu réussisse a trouver un adaptateur si encore celui-ci existe mais je ne crois pas | |||||||
Astucien | Salut, Les ports usb de la ps2 servent à brancher des équipements dédier comme l'Eye toy, micro, clavier et sourie qui pouvait aussi servir à faire de la programmation avec Yabasic si je m'en souviens bien. Sinon via le port usb il existe une clé usb spécial qui permet d'émuler divers console de jeux rétro et de gérer les sauvegardes. voir ici. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|