| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un petit problème hier mon cousin m'a installer les jeux assassin's creed et nfs carbon a partir des cd original et m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser les cd alors j'ai telecharger les crack de ces jeux et le problème, c'est que lorsque j'essaye d'ouvrir un des jeux a chaque fois j'ai le message: nfs.exe ou assassin's game a rencontrer un problème et doit fermer. je ne comprend pas si a cause du pc, de vista, ou d'autres chose parce que ces jeux fonctionne sur mon pc de bureau qui est sous xp. (je testerait un autre jeu mais je pense que sa va faire pareil) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut verifie que tu as la configuration reqise si c'est le cas commence par essayer de mettre les pilotes a jours | |||||||
Petit astucien ![]() |
Il y a des problèmes de compatibilité de certains avec Vista, et aussi le problème peut venir du fait que le jeu ne prends pas en charge les chipsets graphiques des ordi portables (et pour ça il n'y a rien à faire...), donc je te conseille de jouer sur ton pc de bureau avec XP ^^ Amicalement | |||||||
Astucien | Message original par Vaudais69 En plus avec des cracks oufffffffffffffffffffffffff, tu t'attires bien des problèmes | |||||||
Nouvel astucien | j'utilise des cracks seulement pour ne pas utiliser les cd c'est tout je pense pas risquer grand chose pour sa sutout que les jeux sont originaux a la base. au final c'est pas gagner je vais essayer de voir ce que j'peux faire sinon bas je vais jouer xp ya pas le coix. en tout cas merci pour vos reponse. | |||||||
Petit astucien | re ce n'est pas le faites que ce soit illegal mais une question de dispache des virus avec un patch infecter mais bon a toi de voir fais des recherches sur les risques des patchs sur google et tu verras a+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Mais bon, tout le monde n'utilise pas ça comme ça... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|