> Tous les forums > Forum Jeux
 Réinitialisation jeux DS NintendogsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
violette3
  Posté le 01/05/2009 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je voudrais vendre mon jeu 'Nintendogs' . Le problème c'est que je n'arrive pas à effacer ma partie pour pouvoir le vendre 'comme neuf', enfin que l'acheteur puisse recommencer une nouvelle partie du début et ne pas continuer la mienne.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance.

Publicité
a_parisfr
 Posté le 06/05/2009 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3199037-nintendogs

Essai le meme manip avec les autres jeux, cela marchera peut etre. sinon voir dans la notice, c'est parfois indiqué pour initialiser une cartouche.

Modifié par a_parisfr le 06/05/2009 12:18
violette3
 Posté le 06/05/2009 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup =)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,49 €Switch Gigabit Netgear 8 ports (configurable, ProSafe) à 31,49 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le switch Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus 8 ports (10/100/1000) à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 50 €. Ce switch vous permet de donner des priorités au trafic en utilisant les priorités QoS afin de garantir que voix et vidéo sont toujours fluide et sans latence. Il supporte également le VLAN pour créer des sous-réseaux virtuels indépendants. Le switch est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
54,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 54,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 94,99 € (47,49 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras à 159,99 € (39,99 € / caméra).

La version intérieure (sans fil mais pas étanche) est aussi en promotion à 54,99 € au lieu de 79,99 € et sa version mini (à brancher) à 22,99 € au lieu de 34,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinitialisation jeux DS Arthur et les minimoys
Réinitialisation jeux DS Les sims 2
Réinitialisation jeux DS Léa Passion vétérinaire
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8