> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec crossfire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoan1005
  Posté le 26/05/2009 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

j'ai telecharger crossfire il y a environ 3 jour est il marcher bien mais tout a l'heure quand j'ai voulu y joué il m'a afficher ce message"error in InitRender().Shutting down"

je les reinstaller mais sa ne marche toujours pas.

aidez moi svp

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
-30 €30 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code CDAV30EUROS [CDAV]
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement pour ces membres CDAV 30 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo CDAV30EUROS.

Si vous n'êtes pas membres Cdiscount à Volonté, la carte CDAV est en ce moment à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
Probleme avec Red faction guerilla.
Plus de sujets relatifs à probleme avec crossfire
 > Tous les forums > Forum Jeux