| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et tous. J'ai téléchargé la démo de Cryostasis. Lors du lancement du jeu, j'ai un message" Cette opération n'a pas pu démarrer car PhysXLoader.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème"; Avant d'acquérir le jeu, je voulais savoir s'il fonctionnait sur ma config. (P4 Ghz-1,5 G Ram-CG ATI radeon HD 3650 avec 512 M dédiés), ce qui correspond à la demande du jeu. L'un de vous peut-il m'éclairer?? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Apparemment, ton jeu demande le PhysX, et c'est une technologie pour les cartes graphiques Nvidia, je crois que les ATI ne sont pas compatibles PhysX, tu es sur que sur le site où tu l'as téléchargé, il n'y avait nulle part écrit qu'il n'était pas supporté par les CG ATI ou quelque chose comme ca ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour LiteulBoy! merci de ton conseil. La solution: j'ai téléchargé, via google et le site des dll, la dll concernée, l'ai installée dans le dossier de la démo du jeu et tout fonctionne impec!!!!donc les ATI supportent PhysX.Bonne soirée à toi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok désolé... Content que tu aies trouvé, et si tu as un jour d'autres dll manquants, regades sur ce site (c'est peut etre celui là que tu as vu): www.fichiers-dll.fr. Et c'est quoi comme type de jeu ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour LiteulBoy! Encore plus fort! Au menu du jeu,blocage, me demande le pilote de PhysX pour avancer. Je charge, 42 Mo le Nvidia PhyX driver, et ce coup là, tout ok, je suis dans le jeu ou du moins sa démo. Va comprendre pourquoi un procédé qui doit fonctionner avec les cartes Nvidia, bloque les ATI et les "libère" une fois installé???Dans mes programmes, j'ai bien NVIDIA PhysX v 8.09.04 pour 132 Mo. Quant au jeu, je ne peux que t'inviter, si tu veux le connaitre, à faire la même manip que moi et charger la démo. sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018537-cryostasis-sleep-of-reason.htm @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ben grace à toi j'ai appris un truc, comme le PhysX est une technologie Nvidia, je pensais que ca marchait pas avec les ATI, mais si... Tant mieux, tu peux jouer Modifié par LiteulBoy le 22/06/2009 17:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|