> Tous les forums > Forum Jeux
 Lancement jeu cryostasis qui bloqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melao
  Posté le 20/06/2009 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai téléchargé la démo de Cryostasis. Lors du lancement du jeu, j'ai un message" Cette opération n'a pas pu démarrer car PhysXLoader.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème";

Avant d'acquérir le jeu, je voulais savoir s'il fonctionnait sur ma config. (P4 Ghz-1,5 G Ram-CG ATI radeon HD 3650 avec 512 M dédiés), ce qui correspond à la demande du jeu. L'un de vous peut-il m'éclairer?? Merci d'avance.

Publicité
LiteulBoy
 Posté le 21/06/2009 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Apparemment, ton jeu demande le PhysX, et c'est une technologie pour les cartes graphiques Nvidia, je crois que les ATI ne sont pas compatibles PhysX, tu es sur que sur le site où tu l'as téléchargé, il n'y avait nulle part écrit qu'il n'était pas supporté par les CG ATI ou quelque chose comme ca ?

melao
 Posté le 21/06/2009 à 14:12 
Petit astucien

Bonjour LiteulBoy!

merci de ton conseil. La solution: j'ai téléchargé, via google et le site des dll, la dll concernée, l'ai installée dans le dossier de la démo du jeu et tout fonctionne impec!!!!donc les ATI supportent PhysX.Bonne soirée à toi.

LiteulBoy
 Posté le 21/06/2009 à 15:49 
Petit astucien

Ok désolé... Content que tu aies trouvé, et si tu as un jour d'autres dll manquants, regades sur ce site (c'est peut etre celui là que tu as vu): www.fichiers-dll.fr. Et c'est quoi comme type de jeu ?

melao
 Posté le 22/06/2009 à 14:04 
Petit astucien

Bonjour LiteulBoy!

Encore plus fort! Au menu du jeu,blocage, me demande le pilote de PhysX pour avancer. Je charge, 42 Mo le Nvidia PhyX driver, et ce coup là, tout ok, je suis dans le jeu ou du moins sa démo. Va comprendre pourquoi un procédé qui doit fonctionner avec les cartes Nvidia, bloque les ATI et les "libère" une fois installé???Dans mes programmes, j'ai bien NVIDIA PhysX v 8.09.04 pour 132 Mo. Quant au jeu, je ne peux que t'inviter, si tu veux le connaitre, à faire la même manip que moi et charger la démo. sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018537-cryostasis-sleep-of-reason.htm

@+

LiteulBoy
 Posté le 22/06/2009 à 17:34 
Petit astucien

Bonjour,

Ben grace à toi j'ai appris un truc, comme le PhysX est une technologie Nvidia, je pensais que ca marchait pas avec les ATI, mais si... Tant mieux, tu peux jouer Dommage, je l'aurais bien téléchargé mais 1Go, c'est meme pas la peine d'essayer...

Modifié par LiteulBoy le 22/06/2009 17:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
179,00 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 179 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 179 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bloqué au lancement
jeux bloque
Problème lancement Tortune ninja pc
COD Advanced Warfare : bloqué à entrer dans le repaire du KVA
Problème au lancement de Call of duty ghost
Chargement jeu bloqué sur ZYLOM
Jeu qui bloque l'ordi
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II
taptiles bloqué?