> Tous les forums > Forum Jeux
 Counter Strike 1.6 Ouverture de portSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camille76
  Posté le 11/07/2009 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours, je joue à Cs 1.6 un ami(e) à moi, crée un serveur local chez lui pour que l'on puisse le rejoindre sur le serveur mes moi je fait exactement la meme chose que lui et on me dit qu'il faut ouvrir mes ports donc on ma proposé d'allez posé la question sur le forum PCA que j'utilise réguliérement.

Pour en venir au fait: Comment ouvrir mes ports pour CS 1.6 pour que je puisse faire un serveur local chez moi et que mes ami(e) me rejoigne sur le serveur en restant tout simplement chez eux ???

Mon fournisseur internet et Alice

Merci d'avance de vos réponses

Publicité
tiobilout
 Posté le 12/07/2009 à 07:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est la même manip que tu as faite pour eMule dans ce sujet https://forum.pcastuces.com/configuration_routeur_emule-f6s39021.htm?page=2 sauf que tu mets le ou les numéros de port pour CS.

camille76
 Posté le 12/07/2009 à 09:19 
Petit astucien

"sauf que tu mets le ou les numéros de port pour CS" < D'accord mais lesquelles ????

tiobilout
 Posté le 12/07/2009 à 09:28 
  Maître astucien

Aucune idée je ne connais pas ton CS mais tu as des tonnes de réponses à ce sujet sur le net, celle-là par exemple http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12697044-ports-pour-counter-strike

Modifié par tiobilout le 12/07/2009 09:28
camille76
 Posté le 12/07/2009 à 12:40 
Petit astucien

Ceçi est la configuration du serveur que tu acheté hor moi je fait un serveur local chez moi pour que mes ami(e) me rejoigne en restant chez eux ce n'est pas sa

tiobilout
 Posté le 12/07/2009 à 15:51 
  Maître astucien

Euh, je n'ai rien acheté, les ports qui sont donnés semblent être les ports standards.

Tu as essayé ces ports ?

Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas ça ?

Modifié par tiobilout le 12/07/2009 16:08
camille76
 Posté le 12/07/2009 à 17:20 
Petit astucien

J'ai essayé et ce n'est pas sa^^

tiobilout
 Posté le 12/07/2009 à 17:30 
  Maître astucien

Merci de répondre aux questions :

qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas ça ?

Tu as fait quoi exactement ?

Tu as redirigé tous ces ports dans la config nat de ta box sur l'ip locale de ton PC, ensuite tu as lancé le serveur et tu as communiqué ton adresse ip publique à tes potes ?

Modifié par tiobilout le 12/07/2009 17:33
camille76
 Posté le 12/07/2009 à 17:49 
Petit astucien

J'ai trouvé !!!!!!

la solution est la http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5818-creer-un-serveur-dedie-pour-counter-strike-1-6.html

Merci a vous tout d'méme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Counter Strike : Global Offensive
Counter strike 1.6 no steam
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike
Counter-strike
counter strike en réseau
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
COUNTER STRIKE - Recrutement Team vU#
Counter strike source