| ||||||||
Astucien | bonjour à tous je recherche un jeux de vaiseau spaciale pour pc (récent) pour jouer sur mon pc en espérant que ça existe je vous remercie d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Un truc du genre OGame? Mais que veux-tu en disant "vaisseau spacial" ? | |||||||
Astucien |
je cherche un jeux de comba dans l'espace avec des vaisseau spatial avec de jolie graphisme bien evidemment je n'en connais pas je suis joueur débutant dans ce genre de jeux ! Modifié par Sunchild le 21/07/2009 22:07 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | j'ai peut etre un truc pour toi vas sur www.darkorbit.com c'est un jeu en ligne ou tu peut equiper upgrader ton vaiseau te battre contre d'autres jouer et des PNJ et tu peut evoleur tranquillement tu peux former des alliances et faires des missions qui sont proposées lorsque tu es inscrit et que tu as ouvert la page de ton compte tu clique sur départ et tu peux piloter ton vaisseau et cjoisir qui tu veux attaquer avec tes lasers ou tes missiles au choix ^^ bon jeu et fait attention ne vas pas trop loin dans l'univers plus tu avance plus les joueurs sont forts et comme dans tout jeu en ligne il y a possibilité d'evoluer plus vite en achetant une ressource spéciale ici payable par cart ou virement ... meme par sms ^^ | |||||||
Astucien | j'ai pas confiance au jeux en ligne de ce genre... mais je vais tester quand même... je veux plutot des jeux pc (sur cd/dvd) récent et doté d'excellent graphisme encore merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | dans ce genre la vu que ce n'est pas trop mon rayon je ne peux pas trop te conseillé mais regarde directement sur uèn site discount du genre 2xmoinscher tu y trouvera certainement un jeu pas tres vieux et a un tres bon prix | |||||||
Astucien | merci pour tes infos j'y cours... faites vos proposition les gars ! un bon et beau jeux de combat de vaisseau spatial ça m'intéresse !!! encore merci !!!
| |||||||
Astucien ![]() | Je pense que tu vas trouver ton bonheur là: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/genre-cat_4-35-combat-spatial.php PS: ca va bien et toi | |||||||
Astucien | c'est le pc qui va mal moi TOUJOURS BIEN !!! merci pour le lien je vais voir ça ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Alors que pense tu de dark orbit ? | |||||||
Astucien | bonsoir, je vais faire des recherches dessus merci si vous en connaissez d'autre allez-y...! | |||||||
Nouvel astucien | Salut!! Je vous conseille d'entrer dans la page suivante, dans laquelle vous trouverez les meilleurs jeux pour vous amuser!!! Le lien c'est: jeux gratuits en ligne Bonne chance!
Modifié par juanalberto le 30/07/2009 18:11 | |||||||
Astucien | bonjour à tous merci encore oui darkorbit m'a laire pas mal !!! je vais surment me le procurer... pour les jeux en ligne ça ne m'intéresse pas ! mais merci quand-même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|