> Tous les forums > Forum Jeux
 Question sur les patchs de MAJ des Sims 3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dosibox
  Posté le 08/08/2009 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Voilà, j'aurai souhaiter savoir si le Patch v1.4.6.0 (Taille : 63.893 Mo) reprend-il intégralement toutes les MAJ sortis depuis les Sims 3 ?
Merci d'avance.

Publicité
tomtom95
 Posté le 08/08/2009 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
dosibox
 Posté le 08/08/2009 à 17:35 
Petit astucien

Ben oui, je connais déjà cette page mais çà ne me dit pas si 1.4.6.0 (63,6Mo) intégre toutes les MAJ précédente...

Je viens d'essayer 4 fois = impossible, j'arrive toujours là. Tu parle d'une MAJ.

Modifié par dosibox le 08/08/2009 17:35
tomtom95
 Posté le 08/08/2009 à 17:59 
  Astucien

RE

Il est préciser que ce patch comble seulement le dernier patch 1.3.24 des sims 3

ici tu a les autre patchs http://www.thesims3.com/game/patches ou voir ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6008-0-les-sims-3.html

dosibox
 Posté le 08/08/2009 à 20:19 
Petit astucien

Non, non, le 1er corrige effectivement depuis le patch v1.3.24, mais moi, j'ai télécharger le second, dont la taille est plus gros que le 1er : 63,6 Mo (66 734 424 octets) et celui-ci met à jour depuis la version 1.00.631 du DVD, je pense. Sauf que chez moi, j'ai un gros message d'erreur (comme j'ai posté sur mon post ci-dessus).

tomtom95
 Posté le 09/08/2009 à 00:30 
  Astucien

RE

A tu mis déja le patch

Estampillé v1.2.7, ce patch revient sur des bugs qui pouvaient entraîner le plantage du jeu ou des gels de l'image. Le souci au niveau de l'accélérateur du temps rencontré par certains joueurs est également corrigé alors que la synchronisation verticale et l'authentification du DVD ne posent plus de problème

Publié le : Vendredi 26 Juin 2009

Avant celui que tu veut met le v1.4.6.0

Mineure, la mise à jour v1.4.6.0 n'est là que pour corriger un problème qui survient lorsque l'installation du patch v1.3.24 est interrompue inopinément

Publié le : Vendredi 7 Août 2009

Une chose a tu installer des mods car cela peut faire un bug pour les téléchargement des patchs

J'ai trouver ceci

Avez-vous des téléchargements dans votre jeu de Sims Exchange? Comme le style Peggysims cheveux ou la peau par défaut ou l'oeil de Delphy par défaut? Contrairement aux précédentes sims trucs, tous les éléments créés ne sont considérés par dans le jeu ( du jeu comme mods.)
dosibox
 Posté le 09/08/2009 à 13:07 
Petit astucien

Bon, enfin, çà à marché !

Mais çà n'a pas été simple, moi, je vous le dit.

Je confirme bien que l'on peut passer de de la 1.0.631.00002 à la version 1.4.6.00002 (1.4.6 de 64 Mo intègre les MAJ 1.27 et 1.3.24) en utilisant le fichier : Sims3_1.4.6.00002_from_1.0.631.00002.exe (appelé sur Clubic : "les_sims_3_patch_v1.4.6.0_multi-langues_294932.exe" et disponible ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6008-0-les-sims-3.html )

mais pour cela, il faut installer le jeu, installer le patch Sims3_1.4.6.00002_from_1.0.631.00002.exe SANS avoir démarrer le jeu, sinon, çà plante l'installation du patch avec le message d'erreur que j'ai posté ci-dessus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,60 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,60 €
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,60 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
The Sims - patch 1.1 + autre question
question jeux
sims 4
Question Diablo 3
Sims 3 télécharger
petite question par rapport a la xbox
gros problèmes après maj sur Sims 3
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
question
problème de sérial sur Sims 3