> Tous les forums > Forum Jeux
 PS3 SLIM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saci91
  Posté le 16/09/2009 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il etait possible de telecharger des demos de jeux via un pc et ensuite de les copier sur une cle USB pour ensuite les copier sur ma PS3 slim??

Car le soucis je me connecte sur en wifi sur un hotspot sfr mais impossible pour moi d'acceder a plystation store alors que je navigue sans probleme sur le net via la console.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
neo_tsubasa
 Posté le 26/09/2009 à 07:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Tres bonne question, j'ai pas le net chez moi et ça m'interesserai aussi. Je sais que pour la xbox 360 c'est possible de graver les demo

LnK6280
 Posté le 09/10/2009 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je n'ai rien trouvé sur le site officiel...

pour éviter tous abus peut-être qu'on ne peut pas... (éviter les résos pirates)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,99 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer un driver sur ps3 slim
Xbox 360 slim et prise peritel
COD Modern WarFare2 et PS3 slim ??
GBA pour PSP (slim and lite) CF: 5.00 M33-4
La PSP Slim and Lite est-elle bien ?
question PSP slim lite
 > Tous les forums > Forum Jeux