> Tous les forums > Forum Jeux
 call of duty world at warSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wendake
  Posté le 29/10/2009 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acheté le jeu call of duty world at war, je peu y jouer en mode solo, mais lorsque je souhaite jouer en mode multijoueur j'ai le message suivant qui apparait

Erreur

Please download the latest patch at

http://www.callofduty.com/update

, que dois-je faire? Sur le site je ne trouve pas de patch corespondant, en plus tout est en anglais et ce n'est pas mon fort.

Merci pour votre aide.

Publicité
hugoman83
 Posté le 30/10/2009 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

, tu pourras trouver le patch de Cod war ici

Le dernier est actuellement le patch v1,6 et pèse 1238 mo, c'est du lourd!

wendake
 Posté le 30/10/2009 à 15:13 
Petit astucien

Je télécharge le patch, j'installe et je te tiens au courant.

Merci

wendake
 Posté le 30/10/2009 à 16:43 
Petit astucien

il falait que j'instale le patch 1.1

merci pour ton aide.

hugoman83
 Posté le 30/10/2009 à 21:33 
Astucien

De rien!

Je te conseil de continué l'installation des mises à jours qui apportent divers améliorations au niveau des serveurs et corriges pas mal de bugs, ajoutent de nouvelles cartes de jeu, si tu peux.

a+

wendake
 Posté le 30/10/2009 à 22:43 
Petit astucien

Merci à toi, j'ai téléchargé le patch 1.6 mais il faut que je procède par étape car il refuse de me l'installer, je vais d’abord installer tous les patchs intermédiaire, ce jeu est vraiment formidable au point de vu des graphiques.

Bon jeu à tous et à bientôt sur le forum.

yoshenjy
 Posté le 05/11/2009 à 18:41 
Petit astucien

bonjour a tous

je reouvre se sujet car g un problem avec le patch 1.4

je ne peut pas l'installer pourtant avant mon changement d'os (j'etait sur windows xp 32) les patchs sinstaller jusquau 1.6

je suis sous windows xp 64 maintenant serai t'il incompatible je doute fort merci de votre aide !!!!

pour info le message me dit

a valid call of duty world at war installation could not be found at the patch specified . please specify the patch where call of duty is installed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
191,57 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 191,57 € livrés
249 € -23%

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 186,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 191,57 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
49,30 €Enceinte portable Tronsmart T6 Plus 49,30 €
80 € -38%

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte portable Tronsmart T6 Plus qui passe à 49,30 € au lieu de 80. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 40W offre un son puissant, est étanche IPX6 et offre jusqu'à 15h d'autonomie (recharge via USB-C). Elle peut faire également office de PowerBank pour charger votre portable.

Vous pourrez jouer dessus votre musique via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN ou bien directement les MP3 d'une carte MicroSD (grâce à son lecteur intégré) . Elle intègre un micro pour vos conversations mains libres.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of duty World at War et sauvegardes Vista
Call Of Duty World At War
!!!!! Recrutement Call Of Duty "World at War" !!!!
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Call of Duty MW 2 et 3
comment ouvrir le nat pour call of duty mw3
bref, j'ai joué à call of duty
conseillez moi entre call of duty et battlefield 3
Plus de sujets relatifs à call of duty world at war
 > Tous les forums > Forum Jeux