> Tous les forums > Forum Jeux
 football manager
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mascotte
  Posté le 01/01/2010 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout d'abord bonne année à tous !!!

Voici ma question, j'ai un ancien jeu, football manager 2006 et je joue sur mon netbook donc pas de lecteur dvd interne, j'ai acheter un lecteur externe mais je voudrai savoir si il y à un moyen de jouer sans le cd car je n'ai pas toujours envie d'emmener mon lecteur quand je me déplace.

Merci

Publicité
Fuschia
 Posté le 03/01/2010 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu peux mais j'ai peur que ça tombe dans le domaine de l'illégalité. Bien sûr que certains te parleront de créer des images et tout le tralalala mais pour faire ça tu contournes les protections mises en place par l'éditeur et c'est ce qui est interdit, que tu possèdes le jeu (sur DVD) ou non d'ailleurs.

Hyportatif
 Posté le 03/01/2010 à 16:45 
  Grand Maître astucien

Fuschia a écrit :

Bonjour,

Tu peux mais j'ai peur que ça tombe dans le domaine de l'illégalité. Bien sûr que certains te parleront de créer des images et tout le tralalala mais pour faire ça tu contournes les protections mises en place par l'éditeur et c'est ce qui est interdit, que tu possèdes le jeu (sur DVD) ou non d'ailleurs.

Tout est possible dans la vie

Fuschia
 Posté le 03/01/2010 à 18:34 
Petit astucien

Possible oui c'est sûr mais légal pas forcément...

Hyportatif
 Posté le 03/01/2010 à 21:48 
  Grand Maître astucien

Fuschia a écrit :

Possible oui c'est sûr mais légal pas forcément...

Il faut savoir se debrouiller comme on peut, pas besoin de creer d'image comme tu le dis dans ta precedente réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Football Manager 2015 message erreur
Problème d'installation "Football Manager 2009"
Football Manager 2008 compatible 64 bits ?
football manager 2007
football manager 2007 regles sommaires
Football Manager 2006
problème avec football manager 2006
Football Manager 2005
Problème d'éxécution football manager
Football Manager 2005 : Pb d'installation
Plus de sujets relatifs à football manager
 > Tous les forums > Forum Jeux