> Tous les forums > Forum Jeux
 brancher PS3 sur LCD PC / PBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sunchild
  Posté le 05/01/2010 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour et bonne année à tous

Je souhaite brancher ma Playstation 3 slim 250 go sur un écran LCD pour PC de marque

bonjour à tous,

je souhaite brancher ma playstation 3 Slim 250 sur un écran LCD pour PC (SAMSUNG SYNCMASTER 2494 HM)

Me direz vous rien de plus simple mais le soucis c'est que j'ai pas le son lorsque je lance le jeux (Need for Speed Shift)

Auriez-vous une solution svp

d'avance merci

Publicité
banzai06
 Posté le 05/01/2010 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

cette ecran possede des haut parleur integrer ?

si la reponses est non,alors ces normal car comme tu le signale c est un ecran pc et non une tele.donc le signal audio met le sur une chainne hifi laisse juste le signal video sur l ecran.

la tu aurras du son

Sunchild
 Posté le 05/01/2010 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir et merci pour ta réonse

j'ai réussi le son est revenue comme par miracle ! je ne sais comment ! sans doute que le cable était mal branché !!!

Merci et bonne soirée !

Force et Courage !

Modifié par Sunchild le 05/01/2010 20:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
144,42 €Clavier sans fil mécanique Logitech G915 TKL RVB à 144,42 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil mécanique Logitech G915 TKL RVB qui passe à 144,42 € au lieu de 229 €. Rigoureusement conçu à partir de matériaux premium, le clavier Logitech G915 TKL Lightspeed est doté d'un design sophistiqué, d'une robustesse à toute épreuve et de performances sans précédent. Équipé de la technologie sans fil Lightspeed, vous bénéficiez d'une réactivité extrêmement rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Peut-on brancher un volant pc sur ps3 ??
xbox 360: peut-on brancher un volant pc ??
Adaptateur pour brancher une manette de PS1/ PS2
 > Tous les forums > Forum Jeux