> Tous les forums > Forum Jeux
 installation de la console Wii
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacopama
  Posté le 15/01/2010 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bj à tous

j'ai eu en cadeau le pack console Wii +Wii Fit+ mais je n'ai aucune idée de comment ça marche, où la brancher et surtout comment la brancher?

en mots simples et de façon précise svp, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, les branchements à faire et connection à effectuer, enfin tout quoi

je précise que mon ordi et ma télévision sont dans 2 pièces différentes sans aucun lien. je ne sais pas si cela sera utile à savoir; pardonnez mon ignorance, je suis d'une génération qui essaie de s'accrocher aux nouvelles technologies mais ce n'est pas facile

merçi de m'aider à mettre tout cela en route car j'ai hate d'essayer ce truc

Publicité
jacopama
 Posté le 15/01/2010 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

rebonjour

personne n'est intéressé par mon petit souci?

je vais donc m'armer de patience; peut-être ne suis-je pas dans le bon créneau??

@ plus tard

sebasto1
 Posté le 15/01/2010 à 18:13 
Petit astucien

Salut jacopama en fait si tu prend le manuel d'utilisation gris tu va a la page 84 tu a le menu page 94 mettre les piles dans la télécommande après tu continue de lire et tout

est expliqué comme il faut je pense si tu a des soucis n'hésite pas a poser des questions précisentet bonne chance !!

jacopama
 Posté le 15/01/2010 à 18:51 
Petit astucien

merçi sebasto

je vais retrousser mes manches et chausser mes lorgnons, on verra bien . je reviendrais vers vous s'il y a problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme installation patch wow
installation d'un jeu
Installation jeux sur WII
Mettre le disque dur PS3 sur une autre console
installation de jeux
Activer la console king's bounty
Console WII
Installation de Reprobates
Console
je voudrais avoir une console jeux flash SVP