> Tous les forums > Forum Jeux
 connection de la wii a internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebasto1
  Posté le 15/01/2010 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je vien d'acheter une wii et je voudrais la connecter a internet mais mon ordi est relié a internet par prise rj45 et mon modem n'est pas wifi je voulais savoir ce que je

doit acheté pour connectez ma wii pas besoin d'un truc trop puissant la wii n'est pas trop loin de mon pc !

Publicité
Fuschia
 Posté le 15/01/2010 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je crois qu'à part l'ethernet et le wifi, il n'y a pas d'autres moyens de connecter la wii à internet. Ce que je te conseille ça serait d'essayer de voir avec ton FAI si tu peux échanger ton modem contre un modem plus récent, le wifi te sera utile pour la wii mais aussi pour tout autre matériel (pc portable...)

sebasto1
 Posté le 17/01/2010 à 16:08 
Petit astucien

Salut a tous du coup j'ai commandé un routeur sans fil j'essaie ça et je vous tien au courant a bientot!!

LnK6280
 Posté le 02/02/2010 à 20:59 
Petit astucien

Sinon pour 20€ il existe une carte ethernet externe pour wii :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB connection internet avec une wii
Connection internet Bataille la terre du mileu
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
problème connection titanfall
Jeu burraco sur internet
WII U et internet
connection au jeu scrabblepro
Jeux flash sur site internet
Jeux et Internet
console wii et connexion internet