> Tous les forums > Forum Jeux
 Call of Duty 5 et 6, lag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plop
  Posté le 06/06/2010 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour la communauté.
Je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez éclaire ma lanterne.
Mon souci :

Depuis quelques temps cod5 et 6 ce mettaient à ramer sans raison. J'ai essayé quelque astuce, comme défragmentation du disque dur, vérification du registre, scan antivirus...
Résultant... rien

Je formate mon ordinateur, me disant des fois que. Et ben non toujours ces lags qui surgissent en moins d'une heure. Idée bête mais je change le réglage de l'alimentation, je passe de performance élever à économie d'énergie. Miracle plus de lag, enfin jusqu'à aujourd'hui ou même en économie d'énergie, le problème survient.

Pour la partie technique, je joue sur un ordinateur portable Asus G71GX.
Voici le lien vers toute les donnés technique

http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=j9EAEJubYZtCZDcP

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
79,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
62,99 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 62,99 €
84,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 62,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 84,99 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
3 €Opération BD Eté 2022 : sélection de bandes dessinées à 3 €

Fnac participe à l'opération BD Eté 2022 où une sélection de bandes dessinées vous est proposée à 3 €. Vous trouverez des Lucky Luke, Tuniques Bleues, Agent 212, Gaston, Boule & Bill, Cédric, Spirou, Kid Paddle, Game Over, ... 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Call of Duty MW 2 et 3
comment ouvrir le nat pour call of duty mw3
bref, j'ai joué à call of duty
conseillez moi entre call of duty et battlefield 3
Call of duty black ops
call of duty
Probleme de lancement sur Call of duty WAW