> Tous les forums > Forum Jeux
 sims 3 , un cd, 3 enfants!!!!!!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ellouta
  Posté le 25/06/2010 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j-aimerais savoir si on peut utiliser deamon tools lite pour que mes 3 enfants puissent jouer aux sims 3 +2 extensions (elles doivent utiliser la même ce qui les empêchent de jouer en même temps) et je n'ai pas du tout envie d'acheter 3 extensions pour qu'elles puissent le faire!

merci

j'aurais aussi besoin que quelqu'un m'indique la marche à suivre pour deamon tools pour être sûre que ça marche parce que pour l'instant, ça me met échec de la reconnaissance de validité du produit(ou quelque chose comme ça), il se lance mais se coupe après ce message, je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait!!!

Modifié par ellouta le 25/06/2010 17:49
Publicité
Fabdeboli
 Posté le 26/06/2010 à 07:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ellouta,As tu ouvert un compte EA games, apres inscription,cela te permet de telecharger le jeu donc d'installer ce dernier comme tu as envie

ellouta
 Posté le 26/06/2010 à 10:43 
Petite astucienne

bonjour aloukou. je ne pense pas que mes filles l'aient fait! quand tu dis télécharger, c'est "gratuitement "du fait d'avoir acheter le jeu et les extensions ?

Fabdeboli
 Posté le 26/06/2010 à 11:01 
Astucien

OUI,tu telecharges le logiciel :" ea download manager",tu suis les indications,et bien sur tu rentres les No de series des sims 3 +extentions des DVD achetes et tu telecharges le jeu principal +ext.

Les mises a jours des jeux sont presentes lors de l'installtion de ces derniers A+

ellouta
 Posté le 26/06/2010 à 11:06 
Petite astucienne

ok j'essaie ça , merci!!!

Fabdeboli
 Posté le 26/06/2010 à 11:44 
Astucien

Tu m'en diras des nouvelles

ellouta
 Posté le 26/06/2010 à 16:41 
Petite astucienne

salut! si je comprends bien, je n'ai qu'a télécharger le cd de l'extension qui est demandée à chaque fois et l'installer sur les 2 autres pcs? comme ça 1 jouera avec l'original et les 2 autres la copie, c'est ça?

Fabdeboli
 Posté le 26/06/2010 à 18:36 
Astucien

Normalement dans chaque foyer , avec un jeu complet comme les sims3 +ext enregistres et avec possibites de telecharger avec un logiciel de cette societe,

il n'ya pas de probleme,Je dis bien pour les Sims 3+ext enregistres ainsi que l'adresse email.

Pour chaque ordinateur, soit tu telecharges le jeu complet(Sims 3+ext),C'est long c'est vrai, fais ça en heures creuses

soit le dernier PC tu met les dvd. Merci de me repondre car j'ai les sims 3 sur un seul pc mais les sims 2 sur 2 PC

Fais attention que tes PC soient bien configures pour accueillir les sims3

Fabdeboli
 Posté le 30/06/2010 à 08:11 
Astucien

ellouta,qu'est ce que ça a donné ?????

Publicité
ellouta
 Posté le 06/10/2010 à 23:56 
Petite astucienne

salut aloukou!

désolée mais je ne m'étais pas remise sur le site depuis longtemps. en fait j'ai utilisé deamontools et ça fonctionne impec! les filles n'ont plus a utiliser les cds et le problème est donc résolu.par contre il faut monter l'image à chaque démarrage du jeu mais ce n'est pas un pb, la manip est très simple

a plus

Fabdeboli
 Posté le 08/10/2010 à 17:06 
Astucien

Merci de ta réponse ellouta A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sims 4
Sims 3 télécharger
gros problèmes après maj sur Sims 3
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
problème de sérial sur Sims 3
Jeux pédagogiques pour enfants
Sims 3
Daemon tools et sims 2
sauvergarde sims city
Peut-On Installer les sims 2 ou 3 sans le cd ?
Plus de sujets relatifs à sims 3 , un cd, 3 enfants!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Jeux