> Tous les forums > Forum Jeux
 sims 3 et pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kaporal
  Posté le 25/06/2010 @ 12:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, voila actuellement je possede un sony vaio avec : 4 go de ram ddr3 a 1066 mghz processeur intel core i3 à 2.13ghz ( 2 core) graphique Ati radeon hd 5470 et 500 go de disque dur et j'aimerai savoir s'il y a moyen de faire passer les sims 3 car j'ai pu remarquer sur certains site que seulement certaine CG sont compatible et tout sa et j'aimerai savoir s'il y a moyen de le faire passer avec mon vayo

merci de vos reponse :)

Publicité
Fabdeboli
 Posté le 26/06/2010 à 07:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

kaporal,Va sur le site "can you run it",

montréalPQ
 Posté le 26/06/2010 à 21:36 
  Astucien

Message original par kaporal

bonjour, voila actuellement je possede un sony vaio avec : 4 go de ram ddr3 a 1066 mghz processeur intel core i3 à 2.13ghz ( 2 core) graphique Ati radeon hd 5470 et 500 go de disque dur et j'aimerai savoir s'il y a moyen de faire passer les sims 3 car j'ai pu remarquer sur certains site que seulement certaine CG sont compatible et tout sa et j'aimerai savoir s'il y a moyen de le faire passer avec mon vayo

merci de vos reponse :)

je ne vois aucuns probleme a roulé les sims 3 sur cette config

Sebas44
 Posté le 30/06/2010 à 02:38 
Petit astucien

sa reste quand même un pc portable acheté pour son rapport qualité/prix et non pour ses performances... ce qui me fait peur, c'est la carte graphique hd5470. Il faut pas s'attendre à des miracles non plus. Ce jeu ne pourra pas tourner à fond... Mais il pourra surement démarrer

montréalPQ
 Posté le 01/07/2010 à 01:07 
  Astucien

Sebas44 a écrit :

sa reste quand même un pc portable acheté pour son rapport qualité/prix et non pour ses performances... ce qui me fait peur, c'est la carte graphique hd5470. Il faut pas s'attendre à des miracles non plus. Ce jeu ne pourra pas tourner à fond... Mais il pourra surement démarrer

ma fille roule le jeux avec les add on avec une 8300 gs presque tout a font sans aucuns problemes

Fabdeboli
 Posté le 01/07/2010 à 06:40 
Astucien

a tous,Non il n'y a aucun problème pour installer et jouer aux sims 3 sur ce portable. Bon ce ne sera pas le top des tops.Fait attention

de tout meme a ne pas jouer "des heures et des heures" sans interruption(coup de chauffe)

Sebas44
 Posté le 01/07/2010 à 14:01 
Petit astucien

et une 8300gs n'est pas non plus une carte graphique sur portable... la hd5470 n'est déjà vraiment pas terrible pour le jeu dans sa version pour tour, c'est pire en version mobile! {#}

Sebas44
 Posté le 01/07/2010 à 14:02 
Petit astucien

sa sent à plein nez le 2fps ! {#} {#} {#}

montréalPQ
 Posté le 02/07/2010 à 01:46 
  Astucien

Sebas44 a écrit :

et une 8300gs n'est pas non plus une carte graphique sur portable... la hd5470 n'est déjà vraiment pas terrible pour le jeu dans sa version pour tour, c'est pire en version mobile! {#}

j ai fait l erreur 8200M

G60-101CA
Product Number NC987UA#ABC
Microprocessor 1.90 GHz AMD Athlon X2 QL-60 Dual-Core Processor
Microprocessor Cache 1 MB L2 Cache
Memory 3072 MB
Memory Max 4096 MB
Video Graphics NVIDIA GeForce 8200M
Video Memory Up to 1470 MB
Hard Drive 250 GB (5400 rpm)
Multimedia Drive SuperMulti 8X DVD±R/RW with Double Layer Support
Display 16.0" Diagonal High Definition HP BrightView Display (1366x768)
Fax/Modem High speed 56K modem
Network Card Integrated 10/100 Ethernet LAN
Wireless Connectivity Wireless LAN 802.11a/b/g/n WLAN
Publicité
Sebas44
 Posté le 02/07/2010 à 15:23 
Petit astucien

http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

Presque toutes les cartes graphiques pour portable sont répertoriées ici, la hd5470 est dedans, si on se fit aux résultats, en low sa marche, en medium c'est un peu limite et en high sa rame

Modifié par Sebas44 le 02/07/2010 15:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,16 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
sims 4
Sims 3 télécharger
Portable gamer
choix d' un portable pour jeux
gros problèmes après maj sur Sims 3
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
Choix pc portable
problème de sérial sur Sims 3
Achat pc portable