| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Je crois que non. Si tu souhaites jouer à tes jeux originaux via ton pc, tu vas rencontrer un problème : L'émulateur Chankast EX, ne permet pas de jouer aux jeux originaux (à cause du format GD-ROM non-reconnu par les ordinateurs), vous devez utiliser des images disques ISO sur un lecteur CD virtuel.
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour Koopa oui c'est bien ce que je pensai utilisé des images iso sur lecteur virtuelle en cherchant un peu c'est possible comme sa merci pour ta réponse ci tu a des lien de tutorielles en français encore merci . j'ai toujours ma dreamcast en état de fonction qui dort dans un placard depuis 2002 et une 30 n de jeux mai l'idée de tout retrancher sur la tv ne m'encourage pas sans conter que la dreamcast plante parfois dus l'idée d'un système d'installer tout ces jeux dans un disque dure externe serait intéressant mai sa doit pas être facile a faire comme lecteur virtuelle je vais installé celui la qui est gratuit http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/251-3-windows7-logiciel-telechargement.html Modifié par Skyloc le 08/09/2010 16:39 | |||||||
Astucien ![]() | Non malheureusement, je n'ai pas de lien en Francais. Par contre, je te recommande de ne rien tenter sans tutorial! Si tu n'y arrives pas, reste la...dreamcast et la télé | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|