| ||||||||
Nouvel astucien | Bon matin à tous,
J'ai repris wow il y a voilà maintenant deux semaines, content de retrouver d'anciens amis de jeu, mais mon plaisir est quelque peu gâché, car, souvent, mon jeu freeze. Ce n'est pas que l'ecran est figé, mais disons que les personnages court sur place, ou incante un sort en continu : " le jeu est bloqué". Puis, soit je suis déconnecté du serveur, soit le jeu se remet à bouger très très vite, comme dans un film en acceléré, et revient au moment en cours. C'est très (mais alors très) embêtant, dans la mesure ou je suis main tank de ma guilde, sur les hardmode, ça ne pardonne pas. Pouvez vous m'aider ?
AMD Athlon(tm) II X2 245 Processor, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.9GHz Disque dur baracouda 10 000 tour/min 2gb de ram carte video : Nvidia Geforce 7900 gto Windows xp sp3 Carte mère :Gigabyte GA-M720-US3 J'ai une connection de 1mega
Mes disques durs sont défragmentés.
Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bump? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ce que tu décris est un problème de connexion visiblement... Triste a dire mais généralement si cela ne vient pas de ta configuration générale(càd: réseau/pc), tu ne peux rien faire sauf un "traceroute/tracert" et l'envoyé a Blizzard... Je t'invite à aller ici: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405449530&sid=2
Dans wow à ce moment la, à combien est ton ping ? Avais-tu ces problèmes la avant ? Ces derniers ce déroulent-ils en instances ou partout ? Disposes-tu d'autres jeux en lignes ? Ceux-ci n'ont pas des monté de ping ?
Bonne journée. Modifié par Draleg le 21/10/2010 09:45 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, et merci de ta réponse dans un premier temps Alors, généralement je suis ) 50 /350 ping maximum. J'avais ces bugs avant la maj 4.0.1, mais moins prononcés. Ils se déroulent principalement en instance, mais aussi en ville. Le reste, je ne peux pas te dire, je ne sort plus des villes. Je vois ça avec mon reroll cette après midi. Oui, j'ai TMNF, et CSS, dans aucuns des deux je ne rencontre ce type de soucis. Bonne après midi à toi Modifié par Twast le 21/10/2010 15:06 | |||||||
Astucien ![]() | Ok pas de freeze sur les autres jeux, c'est déjà ça. Au dela de 250 ça devient "difficile" de jouer on est d'accord, cependant même a 350 tu n'as pas de freeze et d'acceleration soudaine... Test le tracert pour voir si l'une des antennes n'aurait pas un problème via ta connexion... Vérifie aussi si rien d'autre durant le jeux perturbe le trafique (mise-à-jour qlqconque, firewall, etc.) car avec le patch 4.0.1, le launcher fait des mises-à-jour en cours de jeu... et avec ton faible débit ça suffit peut-être pour causer des problèmes. Je serais toi je desactiverai cette option du launcher.
Bonne journée à toi. | |||||||
Nouvel astucien | L'option du launcher est désactivée, j'ai vérifié que je n'avais aucune maj en cours. Je sors de raid en avance, car c'était injouable, on a enchainé 8 wipe sur saurcroc hm (qui est pourtant simple), à cause de mes freezes qui m'empêchait de taunt au bon moment. C'est très handicapant. Je fais le tracert et j'appelle Bli² demain Merci de ton aide, je te tiendrais au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|