> Tous les forums > Forum Jeux
 Freeze dans World of Warcraft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Twast
  Posté le 20/10/2010 @ 07:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bon matin à tous,

J'ai repris wow il y a voilà maintenant deux semaines, content de retrouver d'anciens amis de jeu, mais mon plaisir est quelque peu gâché, car, souvent, mon jeu freeze. Ce n'est pas que l'ecran est figé, mais disons que les personnages court sur place, ou incante un sort en continu : " le jeu est bloqué". Puis, soit je suis déconnecté du serveur, soit le jeu se remet à bouger très très vite, comme dans un film en acceléré, et revient au moment en cours.

C'est très (mais alors très) embêtant, dans la mesure ou je suis main tank de ma guilde, sur les hardmode, ça ne pardonne pas.

Pouvez vous m'aider ?

AMD Athlon(tm) II X2 245 Processor, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.9GHz

Disque dur baracouda 10 000 tour/min

2gb de ram

carte video : Nvidia Geforce 7900 gto

Windows xp sp3

Carte mère :Gigabyte GA-M720-US3

J'ai une connection de 1mega

Mes disques durs sont défragmentés.

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée ;)

Publicité
Twast
 Posté le 21/10/2010 à 06:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bump?

Draleg
 Posté le 21/10/2010 à 09:40 
Astucien

Bonjour, ce que tu décris est un problème de connexion visiblement... Triste a dire mais généralement si cela ne vient pas de ta configuration générale(càd: réseau/pc), tu ne peux rien faire sauf un "traceroute/tracert" et l'envoyé a Blizzard...

Je t'invite à aller ici: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405449530&sid=2

Dans wow à ce moment la, à combien est ton ping ? Avais-tu ces problèmes la avant ? Ces derniers ce déroulent-ils en instances ou partout ? Disposes-tu d'autres jeux en lignes ? Ceux-ci n'ont pas des monté de ping ?

Bonne journée.

Modifié par Draleg le 21/10/2010 09:45
Twast
 Posté le 21/10/2010 à 14:07 
Nouvel astucien

Bonjour, et merci de ta réponse dans un premier temps

Alors, généralement je suis ) 50 /350 ping maximum.

J'avais ces bugs avant la maj 4.0.1, mais moins prononcés. Ils se déroulent principalement en instance, mais aussi en ville. Le reste, je ne peux pas te dire, je ne sort plus des villes. Je vois ça avec mon reroll cette après midi.

Oui, j'ai TMNF, et CSS, dans aucuns des deux je ne rencontre ce type de soucis.

Bonne après midi à toi

Modifié par Twast le 21/10/2010 15:06
Draleg
 Posté le 21/10/2010 à 15:25 
Astucien

Ok pas de freeze sur les autres jeux, c'est déjà ça.

Au dela de 250 ça devient "difficile" de jouer on est d'accord, cependant même a 350 tu n'as pas de freeze et d'acceleration soudaine...

Test le tracert pour voir si l'une des antennes n'aurait pas un problème via ta connexion...

Vérifie aussi si rien d'autre durant le jeux perturbe le trafique (mise-à-jour qlqconque, firewall, etc.) car avec le patch 4.0.1, le launcher fait des mises-à-jour en cours de jeu... et avec ton faible débit ça suffit peut-être pour causer des problèmes.

Je serais toi je desactiverai cette option du launcher.

Bonne journée à toi.

Twast
 Posté le 21/10/2010 à 23:25 
Nouvel astucien

L'option du launcher est désactivée, j'ai vérifié que je n'avais aucune maj en cours.

Je sors de raid en avance, car c'était injouable, on a enchainé 8 wipe sur saurcroc hm (qui est pourtant simple), à cause de mes freezes qui m'empêchait de taunt au bon moment.

C'est très handicapant. Je fais le tracert et j'appelle Bli² demain

Merci de ton aide, je te tiendrais au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 203,03 € livré
203,03 € 280 € -27% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 197,35 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 203,03 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 369,95 €
369,95 € 450 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 369,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
Porte-clés de sécurité Resqme à 8,98 €
8,98 € 12,95 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le porte-clés de sécurité Resqme qui passe à 8,98 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 166,55 € livré
166,55 € 200 € -17% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 161,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 166,55 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Voir le bon plan
Ventirad Cooler Master Hyper H412R à 25 €
25,00 € 38 € -34% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le ventirad Cooler Master Hyper H412R qui passe à 25 €. On le trouve ailleurs à partir de 37,75 €. Ce radiateur possède 4 caloducs et est équipé d'un ventilateur 92 mm PWM. Le ventirad est compatible avec les sockets Intel LGA 1700 / 1200 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156  et AMD AM5 / AM4. De quoi refroidir efficacement votre processeur. Avec sa hauteur basse de 136 mm, il est idéal dans les boitiers à dégagement limité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft
Site sur World of Warcraft.