> Tous les forums > Forum Jeux
 Plantage de jeux sous ati 8500
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DarkJam
  Posté le 01/01/2004 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde ! Voila c mon premier post et je me lance :p Donc voila après avoir surfé longuement sur le forum et après avoir chercher des solution sur le forum j'ai vue des trucs assez vagues mais jamais de vrai solutions ! Donc voila j'ai une ati8500 et elle plante quand je joue a certain jeux ! Ce que je comprend pas c'est quand je joue a par exemple need for speed underground c'est un jeu récent ébain il marche parfetement et sans plantage ni sacadage ! Par contre quand je joue a NHL 2004 un jeu recent aussi bain hop le jeu plante en fonction des jours après un certain nombres de minutes ! c'est pareil pour fifa2004 !! J'ai essayer plein de truc mais en vain donc si vous avez des solution je vous serez reconnaissant de m'en faire part ! Amicalement, Jamel
Publicité
DarkJam
 Posté le 04/01/2004 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne ne sait ??? :(
KitKat
 Posté le 04/01/2004 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
As-tu bien vérifier tes drivers, ta version de directX ainsi que le réglages des options avancées de ta carte?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
99,99 €Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (22 pièces) à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 99,99 € au lieu de 200 €. Set de 22 pièces - Poêles 22/24/28cm + Casseroles 16/18/20cm - 1,5/2,1/3L + Couvercles - Thermo-Spot® : maîtrise parfaite de la température hermétiques, Sauteuse 24cm, Poêle Wok 26cm, 5 spatules Bienvenue (angle, longue, crêpe, cuillère, louche) + 4 protecteurs + 2 poignées

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage sous les jeux
Plantage des vidéos sous les jeux
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
plus de jeux sous windows Vista
Plantage PC Jeux
les jeux sous format iso
Jeux cachés sous Vista(64)
Problème de plantage dans les jeux
Jeux anciens sous XP : petite astuce ...
Plantage pc chaque jeux
Plus de sujets relatifs à Plantage de jeux sous ati 8500
 > Tous les forums > Forum Jeux