> Tous les forums > Forum Jeux
 Musiques de Dweep
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 17/12/2010 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je pense que peu de monde connait ce jeu qui a bercé une grande partie de mon enfance :) Il s'agit de Dweep, telechargeable ici http://www.cnetfrance.fr/telecharger/dweep-11003101s.htm

Il s'agit de la demo parcontre. J'aimerai savoir comment je pourrais recuperer les musiques du jeu, j'ai fouillé dans les sous dossier j'ai rien trouvé. Et j'ai cherché sur internet mais je ne tombe pas sur ce que je recherche.

Si par miracle quelqu'un avait ces musiques ou si il sait comment les avoir, merci de me tenir au courant :)

Bonne fin de journée :)

Publicité
Constance
 Posté le 17/12/2010 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yaupe .o/

Hmm je ne parviens pas à télécharger la démo depuis la page que tu indiques (ça demande une authentification sur un serveur FTP...) ; peux-tu nous la mettre à disposition ailleurs ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
BLACK FRIDAYBlack Friday: c'est parti
Valable jusqu'au 30 Novembre

C'est aujourd'hui le Black Friday avec de grosses promotions pour les achats de Noël. 

> Voir l'offre
26,39 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 26,39 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 26,39 € au lieu de 39 €. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est réglable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire des films/musiques/images sur Wii avec WiiMC
Comment extraire les musiques des jeux?
musiques perso dans gta san andreas!!!!!!!!!!
Musiques perso dans GTA SA
musiques nfsu 2
Changer les musiques dans UT2003
 > Tous les forums > Forum Jeux